Actu

Comment choisir une bonne cigarette électronique ?

Aujourd’hui HerwerkHopaide vous répondre à la question « Comment choisir votre cigarette électronique et e-liquide »

Avez-vous décidé d’arrêter de fumer ou de ralentir et de choisir la cigarette électronique ? Vous devez savoir que choisir la bonne cigarette électronique n’est pas facile, mais comme d’habitude, nous vous donnerons tous les conseils sur la façon de choisir correctement votre cigarette électronique et e-liquide.

A voir aussi : Quelle est la meilleure console de jeu ?

Comment choisir votre cigarette électronique et e-liquide

Tout d’abord, il est important de savoir à quoi s’attendre de votre cigarette électronique, car si vous décidez d’arrêter de fumer ou de réduire votre consommation de nicotine, le choix des cigarettes sera différent. Nous vous expliquerons les différents types de cigarettes électroniques et leurs e-liquides avec les conseils du site www.cigarettelec.fr

A lire en complément : Comment transporter une cigarette électronique en avion ?

Quel genre de cigarette électronique dois-je choisir ?

  • Un sens unique :

Souvent, le choix le plus populaire pour les débutants est une cigarette jetable petite et légère, conçue pour être facile à utiliser, prête à l’emploi et peu coûteuse. D’autre part, il a beaucoup moins de choix de saveurs et moins de durabilité que ses amis non jetables « BOX or POD » et une plus petite quantité de vapeur. La batterie dispose d’un clearomiseur intégré et d’un réservoir déjà rempli. Une cigarette, un avant-goût ! Nous le recommandons pour les personnes qui fument peu ou occasionnellement, et pour les débutants.

  • Le « POD » :

La cigarette « POD » est aussi facile à utiliser qu’une cigarette jetable. Vous pouvez également trouver des produits jetables, mais ils sont différents parce qu’ils n’ont pas un clearomiseur, mais un POD (les dosettes mods sont conçus pour fournir un apport plus élevé de nicotine avec une plus faible quantité d’énergie que les cigarettes électroniques conventionnelles).

L’ avantage est que vous pouvez également trouver des cigarettes électroniques du type POD avec résistance amovible et un système POD rechargeable. Avec son réservoir plus grand, vous pourrez profiter du goût de l’e-liquide plus longtemps avant de décider de passer à un autre. Contrairement aux cigarettes avec clearomiseur, le nuage de vapeur est plus important et la durée de vie de la batterie de votre cigarette est plus longue. Nous le recommandons pour les débutants qui fument quotidiennement et qui veulent passer à une cigarette plus forte plus proche des cigarettes normales.

  • « BOX MOD » :
  • La boutique de l’atelier. NOUVEAUTÉ EN SAVOIR PLUS

Souvent La cigarette électronique du type Box Mod est connu pour sa forme carrée et a généralement un petit écran avec des boutons que votre Cigarette mieux adaptée à vos besoins. En fait, ces cigarettes sont équipées de réservoirs plus grands et disposent d’une batterie amovible pour une plus grande autonomie. Souvent plus grandes que les autres types de cigarettes électroniques, elles nécessitent toujours de bonnes connaissances pour ajuster des paramètres tels que la chaleur et l’électricité. Nous les recommandons aux utilisateurs expérimentés qui connaissent l’électronique et qui ont déjà l’habitude d’utiliser des cigarettes électroniques.

Conseil d’atelier : Si vous fumez beaucoup et que vous voyagez souvent, nous vous recommandons ce type de cigarette, qui a une meilleure autonomie.

E-Liquides

Pour commencer à utiliser des e-liquides, définissez le niveau de nicotine par rapport à votre habitude, c’est-à-dire, plus vous fumez et plus vous devez passer à un niveau plus élevé de nicotine qu’un fumeur léger ou aléatoire.

Il existe plusieurs types de e-liquide :

  • Nicotine
  • libre

  • 6mg
  • 12mg
  • 18mg
  • 24mg
  • 36 mg

Si vous décidez de réduire votre consommation ou même arrêter complètement de fumer, il est très important d’abaisser progressivement le niveau de nicotine et enfin d’obtenir un e-liquide sans nicotine.

Pour finir avec le e-liquide des cigarettes électroniques, il y en a beaucoup comme le tabac, la menthe, les fruits du bois. C’est à vous de choisir celui que vous préférez !

Sélection d’un kit de démarrage

Tout d’abord, décidez quel type de cigarette vous voulez (jetable, rechargeable, etc.).

Nous vous recommandons de choisir un kit de démarrage pour les débutants qui ont besoin de cigarette électronique. La bonne chose dans le kit de démarrage est que tout est inclus à l’intérieur (matériel, batterie, vaporisateur et mode d’emploi) pour bien commencer avec votre première cigarette électronique.

Demande de garantie

Malgré la Le fait que la cigarette électronique est moins chère que les cigarettes conventionnelles, elle n’est pas moins chère. Par conséquent, demandez des informations précises sur les produits et la garantie pour votre kit de démarrage ou cigarette électronique.

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons