Santé

Etui à cigarette électronique : quels critères pour bien choisir ?

Sûrement vous ne l’avez pas manqué : il y a une énorme quantité de liquides différents. Mais comment diffère-t-on et savez-vous lequel vous convient ?

LE MOT MATERAL

Chaque liquide contient une certaine dose de PG (propylène glycol) et VG (glycérine végétale), le pourcentage de chaque composant donnera la texture du liquide.

A lire également : Que propose la société Noroit Labo ?

Taux de PG supérieur à LV (PG > LV)

Lorsque le pourcentage de PG est supérieur à celui de VG, la texture est plus liquide. Ceci est généralement recommandé pour les cigarettes électroniques qui font peu de vapeur .

D’ autre part, ce choix de liquide est fortement déconseillé pour les modèles les plus puissants. En fait, le pourcentage élevé de PG pourrait irriter la gorge et le liquide pourrait couler parce qu’il ne convient pas aux résistances de la plupart Puissant.

A voir aussi : Quels sont les métiers les plus exposés aux troubles auditifs ?

Lorsque le taux LV est égal ou supérieur à PG (LV > PG)

Lorsque le pourcentage de VG est supérieur à celui de PG, le liquide sera plus épais. Par conséquent, il est recommandé pour les vapeurs plus puissantes (qui font plus de vapeur).

Attention, il existe plusieurs concentrations (50PG/50VG, 30PG/70VG, etc.) et certaines peuvent être trop épaisses pour votre cigarette électronique. N’hésitez pas à demander à nos conseillers en vente en magasin de plus amples informations afin de choisir au mieux votre liquide.

Et si on parle de nicotine ?

Il est recommandé de maintenir une certaine dose de nicotine si vous venez de passer aux cigarettes électroniques. Afin de choisir correctement votre niveau de liquide et de nicotine, vous devez prendre en compte plusieurs critères :

  • Votre consommation de cigarettes
  • La marque de cigarettes que vous avez fumées
  • La puissance de votre nouvelle cigarette électronique

Nous faisons toujours confiance à votre consommation personnelle lors de votre transition vers la vape. Cependant, vous devriez également prendre en compte la puissance de votre cigarette électronique. En fait, si ce dernier fait peu de vapeur, le « it » ne sera pas le même qu’avec une vapeur plus puissante. Par conséquent, vous devez adapter la nicotine en fonction du modèle que vous prenez.

Voulez-vous avoir une idée de l’équivalence nicotinique d’une cigarette pour un eliquide ? Il suffit de localiser la concentration de nicotine dans vos cigarettes et de la multiplier par 20.

Exemple : dans un paquet de cigarettes de base, la concentration de nicotine est de 0,8 mg x 20 = 16 mg

Attention, cette dose (ie 16mg) n’est pas recommandée du tout dans une boîte que vous utiliserez à haute puissance. De plus, une personne qui fume un grand nombre de cigarettes pendant des années n’aura pas les mêmes besoins qu’une personne qui fume peu et pour moins de temps. Nos conseillers commerciaux sont là pour vous aider, n’hésitez pas à demander plus de l’information.

Goût

Pour choisir l’arôme de votre liquide tout dépend de vous ! En fait, il y a beaucoup de saveurs  : tabac, fruits, gourmand, etc S’il vous plaît noter que tous les liquides sont disponibles avec ou de la synnicotine.

22 octobre 2020
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!