Grimes a été torturée alors qu’elle était enceinte et a dit que c’était ‘f*cking génial’
Grimes a obtenu plus qu’elle ne négociait pour lorsqu’elle est apparue en tant qu’invitée sur le dernier épisode de The Eric Andre Show.
Bien qu’il soit juste de dire que Grimes est connu pour être plus qu’un peu loufoque (par exemple, le nom de son fils), on ne peut pas dire que nous nous attendions à ce qu’elle se porte volontaire pour être « torturée » à la télé.
A lire également : Sophie Marceau : biographie et actus
Filmée alors qu’elle était encore enceinte de X Æ A-Xii, son passage dans le talk-show l’a vue apparaître dans un segment spécial surnommé ‘Grimes and Punishment’.
Pendant le segment, Grimes a été attaché avec désinvolture, chatouillé avec une plume et « cheeseboard », alias trempé dans du fromage liquide.
A voir aussi : Qui a créé les puffs ?
Comme l’a rapporté NME, l’apparition de Grimes dans l’émission s’est détachée du dos d’elle l’appelant pour son manque d’invitées féminines.
Dans une interview accordée à Complex, l’animateur Eric Andre a expliqué qu’il hésitait à inviter des femmes en raison des segments réguliers « torturants » de l’émission.
« Je les frappes toujours avec des chauves-souris ou je les électrocute, donc ce n’est pas une bonne apparence si je suis comme torturer une femme », a-t-il dit.
Vous aimez le cinéma et la télévision ?
« Et il dit : « Oui, c’est logique, mais je veux faire le spectacle. J’emmerde, tu peux me torturer ! ‘»
André a même révélé que Grimes ne l’avait pas averti qu’elle était enceinte pendant son tournage. apparence.
« Je me disais : ‘Tu viens de me convaincre de torturer une femme enceinte’ », a-t-il dit. « Et elle m’a dit : ‘Ouais, mais c’était génial ! ‘»
Il semble que Grimes n’ait vraiment aucun regret à propos de cette expérience, étant allé sur Twitter pour remercier personnellement André.
« Merci @ericandre de m’avoir laissé me faire torturer dans l’émission ! » Elle a écrit, et hé, tout ce qui flotte votre bateau.