Santé

Où acheter du CBD en France ?

« La pandémie de Covid-19 a secoué le monde. Pourtant, le climat et l’environnement ne peuvent plus attendre. Nous devons construire un avenir plus vert maintenant. Il est temps de créer une nouvelle ambition mondiale en matière de biodiversité. Parce que nous sommes tous touchés par les conséquences négatives, nous avons tous intérêt à contribuer à la santé de la planète. » Cela a été déclaré par la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen en vue de la 14e édition des Journées européennes du développement (Edd), un forum mondial de premier plan sur les partenariats et la coopération internationale, qui s’est ouvert aujourd’hui et ouvrira la voie à la Conférence des Nations Unies sur la biodiversité (CDB) CoP15 à Kunming en octobre et CoP26 à Glasgow en novembre 2021.

« Les Journées européennes du développement de cette année offrent une excellente occasion de partager des expériences, des solutions innovantes et de promouvoir des partenariats », a conclu von der Leyen. Plus de 1 000 organisations de plus de 160 pays discutera aujourd’hui et demain sur deux sujets principaux : une économie verte pour les personnes et la nature et la protection de la biodiversité et des personnes. L’édition de cette année mettra particulièrement l’accent sur les points de vue des jeunes leaders et mettra au point des événements spéciaux sur l’impact de la pandémie pour atteindre les objectifs de développement durable.

A lire aussi : Nouvelle e-cigarette qui ne fuit pas ?

La commissaire aux partenariats internationaux Jutta Urpilainen a souligné que « les Journées européennes du développement sont un moment clé de l’ordre du jour de la coopération internationale. Plus de 8 400 participants inscrits mèneront le débat mondial sur l’impératif d’une planète plus verte et plus juste. Je suis ravi que les jeunes soient au centre de chaque discussion majeure pour façonner leur avenir grâce à cette plateforme unique de débat mondial. »

A voir aussi : Est-ce que le tensiomètre est remboursé par la sécurité sociale ?

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons