Loisirs

EVG / EVJF : les meilleures activités à faire

Un enterrement de vie de jeune fille doit être à la hauteur des attentes de la future mariée, mais également des invités. Il y a des activités classiques, mais d’autres peuvent être insolites. Si vous ne souhaitez pas vous déguiser, mais que vous préférez les rendez-vous avec vos amies dans la plus grande simplicité, nous avons trouvé une solution qui devrait vous satisfaire. En effet, la location de la péniche à Paris vous permet d’organiser un évènement digne de ce nom qui devrait marquer les esprits.

Des activités dans toutes les villes de France

Que ce soit pour les garçons ou les femmes, le choix est très vaste puisque les sociétés spécialisées ont décidé de se lancer dans la création d’évènements spécifiques. Vous pouvez alors tirer un trait sur le déguisement afin de laisser place à des loisirs un peu plus sympathiques. Bien sûr, vous devez prendre en compte vos envies, celles de vos invités, vos possibilités en termes de finances ainsi que la localisation. Vous pourriez même organiser un voyage dans une autre ville afin de profiter pleinement des joies de la capitale ou d’une destination méconnue.

A lire en complément : 4 conseils pour réussir une fête d’anniversaire pour enfants

  • Un cours de Pole Dance pourra être proposé à chacune des personnes pour 25 euros seulement.
  • Vous pourrez envisager un repas dans un restaurant gastronomique ou faire venir un chef à domicile.
  • Divers cours sont possibles notamment pour les adeptes de la peinture, un professeur peut aussi se déplacer pour moins de 90 euros.
  • Pour un enterrement de vie de jeune fille, un rallye photo est toujours intéressant et il se déroule à Paris.
  • Des experts pourront aussi vous apprendre à prendre des clichés, les invités seront ainsi en mesure de photographier votre mariage.

D’autres activités sont possibles avec notamment un Escape Game, ce format ne cesse de combler les attentes des Français et il est apprécié par toutes les générations.

Des activités ludiques et sportives

Certains amis ont de nombreuses idées à partager et le choix est vaste puisque vous pourrez miser sur la gastronomie ou les activités sportives. Pour les hommes et les femmes, des sociétés peuvent vous accueillir même si vous êtes plus de 10. Vous aurez alors un parc dédié à cet évènement avec des trampolines par exemple, des tirs avec différentes armes ou encore des lancers de haches. Aujourd’hui, ces activités sont appréciées pour se divertir au cours d’un week-end et elles sont forcément compatibles avec les enterrements de vie de jeune fille et de jeune garçon.

A lire aussi : Connaissez-vous les villages Pierre et Vacances ?

Si vous avez un doute ou si vous manquez d’idée, confiez cet évènement à un professionnel. Il pourra alors prendre en compte votre profil, celui de vos invités et vous aurez un concept sur mesure. Cela laisse aussi la place aux mystères puisque vous ne pourrez pas connaître le contenu de cet évènement, vous vous laisserez alors guidé pendant quelques jours, voire un week-end complet. De ce fait, les fameux Strip-teases et le bizutage ne sont plus autant appréciés.

Louez également une péniche à Paris

Si vous êtes en quête d’une solution très sympathique, vous l’avez sans doute trouvée. Vous pourrez alors adopter la location d’une péniche pour un dîner croisière par exemple. Cela est très pratique si vous avez quelques convives seulement.

  • Si votre enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon est assez conséquent, il est envisageable de privatiser une péniche à Paris.
  • Cela permet aussi de découvrir la capitale française sous un autre angle et de profiter d’une soirée hors du commun.
  • Cette société s’occupe alors des festivités, vous pouvez alors vous consacrer à votre future vie et vos convives l’espace de quelques heures.
  • C’est sans doute la meilleure idée et vous aurez quelques informations sur le site Internet dédié.
  • Il faut noter que la privatisation est compatible avec d’autres évènements comme un anniversaire.

N’hésitez pas à lire les témoignages ou à contempler les photos, vous serez sans doute subjugué par le rendu et convaincu que votre EVJF se déroulera forcément sur une péniche parisienne et vos convives seront sans surpris par ce choix. Vous pourriez même clôturer cette journée en rassemblant les femmes et les hommes afin de profiter d’une soirée digne de ce nom dans le but de remercier tous ceux qui avaient pu faire le déplacement pour savourer cette nouvelle aventure.

04 août 2018
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!