Immo

Où acheter un bien immobilier en France pas chère ?

À un moment donné, beaucoup de personnes ressentent le besoin d’investir dans l’immobilier. Mais le plus souvent vous êtes confrontés à un problème de budget. Aimeriez-vous savoir où acheter un bien immobilier avec un revenu limité ? Voici dans cet article où acheter un bien immobilier en France pas chère.

La grande ville Saint-Étienne

Saint-Étienne est l’une des grandes villes dans laquelle le prix des logements est souvent abordable. Le marché immobilier existant dans cette ville est accessible à tous et particulièrement aux ménages avec des revenus moyens.

A lire aussi : Comment se passe une Location-vente ?

À Saint-Étienne vous avez une très grande variété de biens immobiliers qui s’offrent à vous. Il s’agit des appartements neufs ou anciens, des studios et des pavillons. Il faut noter que les appartements peuvent disposer d’une surface allant de 62m2 à 108m2. En ce qui concerne le prix du m2, il varie généralement en fonction des quartiers de ville. Le prix se situe entre 1040€/m2 et 1060€/m2.

Limoges

Ici vous pouvez devenir propriétaire d’un bien immobilier sans avoir à débourser une somme astronomique. Étant donné que les habitants de Limoges sont peu nombreux, le marché de l’immobilier quant à lui est beaucoup plus relax. Si vous préférez les petits espaces et les espaces moyens, faire un achat de bien immobilier à Limoges vous serait bénéfique. Car les petits et moyens espaces sont fréquents à Limoges.

A lire aussi : Pourquoi connaître la valeur de votre logement en 2021 ?

1200€/m2 c’est le prix à prévoir si vous voulez habiter dans le centre-ville. Par contre si vous n’êtes pas intéressé par le centre-ville le m2 vous coûtera probablement 1080€/m2. Ainsi avec quelques négociations vous trouverez la maison ou l’appartement de votre choix.

Perpignan

Perpignan n’est pas une ville où on pense s’acheter un bien immobilier au premier abord compte tenu de sa situation géographique. Mais en matière d’achat de maison ou d’appartement, cette dernière va vous épater. En effet, près de 10% des logements qui y sont situés sont libres.

S’y installer vous coûtera moins comparé à un déménagement dans les grandes villes comme Paris ou Lyon. Car les prix y sont convenables. Pour ceux qui visent les quartiers huppés, ils auront à débourser 1300€/m2. Tandis que pour les personnes qui recherchent des maisons dans les quartiers reculés, 1040€/m2 devrait suffire.

Mans

Réputée pour sa diversité culinaire, Le Mans n’a pas fini de vous étonner. Non seulement il offre des opportunités de travail, mais il vous propose également des biens immobiliers à petits prix. Autrement dit, c’est une ville de choix pour effectuer des opérations immobilières en Or. Vous avez le choix entre les appartements modernes ou anciens, un studio d’une pièce, des villas et même des immeubles.

La plupart du temps les prix varient entre 1410€/m2 et 1590€/m2. En effet le m2 est de 1590€ pour les habitants qui recherchent de grands appartements situés en plein cœur de la ville. Quant aux personnes désireuses de s’installer à proximité, elles devront 1410€/m2 sur la table.

Malgré la hausse des prix sur le marché immobilier, les villes présentées ci-dessus offrent des possibilités d’achat très convenables.

Article similaire