Auto

Vous partez en vacances ? Nos astuces pour garer votre voiture en sécurité

Laisser son véhicule chez soi n’est pas une si bonne idée quand on décide de prendre le large pour des vacances. Certes, cela semble sécuritaire à première vue, mais vous n’êtes pas à labris des dangers surtout s’il n’y a personne à la maison. Pour éviter ce type de désagrément, il est plus sage de choisir l’une des solutions suivantes. En plus d’être très avantageuses, vous aurez des services à la perfection.

Pourquoi utiliser un parking sécurisé ?

Peu importe la raison : affaire, vacances ou tourisme, les voyages ont toujours été pénibles et fatigants. En plus de toutes ces organisations que vous devez effectuer une fois sur place, il faut aussi pas mal de préparations afin que les biens laissés chez soi restent en parfaite sécurité. Trouver un endroit où garer son véhicule est un problème courant quand on est en déplacement pour quelque temps.

A lire aussi : Comment bien choisir son serrurier ?

Bien qu’étant dans votre garage, votre véhicule n’est pas pour autant à l’abri d’un cambriolage ou d’un vol. Pour avoir le cœur net, le mieux est d’aller dans un parking sécurisé comme transparc.com. En plus du stationnement, vous aurez droit à un certain nombre de services comme l’entretien ou encore le transport jusqu’au point de départ. En outre, il y a aussi des dispositifs de sécurité installés tels que la clôture, l’alarme, la vidéosurveillance, l’éclairage, tout un ensemble de systèmes très efficaces qui garantissent la sécurité de votre voiture. En gros, tous les ingrédients sont réunis pour que vous partiez en toute quiétude.

Quelques astuces pour garer votre voiture en sécurité

 Il existe quelques autres astuces pour ne pas vous ruiner avec le seul stationnement de votre véhicule !

A lire aussi : Pourquoi faire appel à un expert-comptable ?

Un parking proche de l’aéroport : une sécurité à moindre coût !

Bien vrai, le parking à l’intérieur d’un aéroport a l’avantage d’être disponible 24 h/24, mais le coût pour ce service est très élevé. L’idéal serait de garer votre voiture dans un espace de stationnement privé. C’est plus pratique et c’est moins onéreux.

Localiser le plus souvent à proximité d’un lieu d’embarquement, cela vous évite une longue marche jusqu’au terminal. Cela dit, vous en trouverez un certainement sur le Net, qui propose ailleurs un service pas cher. En plus d’un prix très abordable, vous pourrez faire vos réservations en ligne. Cela vous permettra de faire un peu d’économie et de gagner du temps. D’une pierre vous faites deux coups. Par ailleurs, vous êtes certains que votre auto est entre de bonnes mains. Mieux encore, le service de sécurité fait régulièrement des rondes.

L’autopartage : gagner sur les deux tableaux !

L’autopartage est un nouveau service qui permet de louer des voitures entre les particuliers. Ce service est souvent disponible à proximité des aéroports et des gares. Le principe est assez simple, vous laissiez votre véhicule dans le parking d’une agence de location professionnelle. Cette agence à son tour, loue votre voiture à d’autres particuliers durant votre voyage. Si la voiture a été louée, vous toucherez une rémunération. Dans le cas contraire, vous aurez tout de même bénéficié d’un stationnement gratuit dans le parking de l’agence de location. De toute façon, vous sortez gagnant.

19 juin 2019
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!