Santé

Comment bien recharger une cigarette électronique ?

Les rapports sur l’explosion des e-cigs peuvent être effrayants, mais lisez ci-dessous pour savoir comment charger votre e-cig en toute sécurité. Bien que les piles soient importantes, ce guide ne concerne pas seulement la batterie, il s’agit de votre chargeur e-cig.

Mis à jour : 28 septembre 2020

Lire également : Une nouvelle tendance dans nos salles de bain : le savon liquide bio

Les chefs des pompiers ont averti,

« Si un chargeur qui n’est pas compatible avec l’appareil est utilisé, trop de courant va dans les batteries, ce qui signifie qu’elles peuvent surchauffer et éventuellement exploser. »

A lire aussi : Tout ce qu’il faut savoir sur l’ostéopathie

Les fondements de ce n’est pas la science des fusées. C’est vraiment simple, utilisez le chargeur e-cig RIGHT pour votre appareil vape.

C’ est vraiment important. Peut-être est-ce pourquoi Apple a l’habitude ennuyeuse de changer le plomb de charge avec chaque nouvel appareil. Ainsi, vous ne pouvez utiliser qu’un chargeur Apple. Peut-être que ça les garde et nous en sécurité ?

Il y a une chance que nous soyons devenus blasés sur les batteries et les chargeurs. Croire que parce que nous avons d’excellentes normes ici au Royaume-Uni aucun équipement de mauvaise qualité ne peut entrer ? C’est faux. Les produits de mauvaise qualité entrent sur le marché britannique et vous pouvez les trouver via des stockistes non réputés. Tous les chargeurs ne sont pas égaux.Et oui, même des produits de bonne qualité peuvent se tromper.

Lorsque nous avons ouvert une boutique, les normes commerciales nous ont permis de découvrir quelques secrets bien connus de fournisseurs sans scrupules de Chine. Ils utilisent de faux marques BSI et numéros, mais vous ne le savez que lorsque vous les envoyez pour être testés.

Il est donc essentiel que vous achetiez auprès de fournisseurs réputés, il est également vital d’utiliser le chargeur fourni avec votre e-cig ou du même fournisseur que votre e-cig.

Il y a beaucoup de chargeurs là-bas, vous pouvez ramasser ceux bon marché des stands, mais nous vous conseillons de ne pas le faire. Gardez à l’esprit, achetez pas cher deux fois.

Ne mélangez pas et n’associez pas les chargeurs de vape

Comme le dit le chef des pompiers,

« Nous les avertissons (utilisateurs de e-cig) qu’il est tout simplement pas la peine de risquer leur vie pour sauver quelques livres en achetant des chargeurs douteux, dangereux ou incompatibles ».

Toujours acheter le meilleur que vous pouvez vous permettre et cela signifie généralement aller chez un vendeur qui vend de la qualité ou fabrique ses propres produits. Cela devrait signifier que vous serez en sécurité tant que vous ne mélangez pas et ne correspondez pas. Vous devez prendre une certaine responsabilité ici, ne pas mélanger et faire correspondre les e-cigs et leurs chargeurs.

Pensez à eux comme une paire monogame, ils ne trichent pas, ils ne s’égarent pas, et ils doivent rester ensemble pour fonctionner correctement, alors honorer ça !

Si vous perdez un chargeur, allez chez le vendeur et obtenez le bon pour le remplacer par, ne pas tétrer au magasin de livres ou à l’étal du marché parce que votre vie vaut tellement plus que cela.Pourquoi retourner chez le vendeur ?Parce que les puissances doivent correspondre.

Vous devez vous assurer que le chargeur que vous utilisez reçoit l’entrée dont il a besoin à partir de votre port USB ou secteur , et que la sortie est adaptée à l’appareil que vous chargez. Différents chargeurs ont des objectifs différents et traverser les cours d’eau en général n’est pas recommandé.

Chargeur voiture pour voiture, chargeur mural pour le secteur et USB pour votre PC et autres sources d’alimentation USB.

Les fournisseurs d’e-cig réputés sont un must

Nous l’avons dit ci-dessus, mais c’est vraiment important. Vous devez acheter vos chargeurs de vape auprès d’un fournisseur réputé e-cig.

Si vous n’êtes pas sûr de l’entreprise auprès de laquelle vous achetez, posez la question. Toute personne qui vend des produits de vapotage légitimes sera en mesure de vous rassurer la certification de sécurité et des conseils.

Chez Totally Wicked, nous sommes si fiers de nos chargeurs e-cig qu’ils ont une garantie de 12 mois. Nous vendons uniquement les meilleurs produits disponibles. Que vous ayez un kit de démarrage stylo ou des batteries 18650amovibles, votre chargeur sera le meilleur disponible.

Pourquoi ne pas découvrir notre gamme de Golisi chargeurs. Ils peuvent prendre une gamme de batteries e-cig externes, y compris 18650 et 21700.

Sécurité générale de chargement e-cig

Vérifiez toujours les exigences de tension de n’importe quelle source d’alimentation pour assurer une sortie correcte. Certains appareils tels que les ordinateurs portables et les iPad peuvent générer plus d’énergie que nécessaire, ce qui surchauffera la batterie et peut provoquer une ventilation de la batterie.

Toujours brancher directement dans une prise murale et éviter d’utiliser des rallonges multiprises comme tout spécialiste de la sécurité incendie le recommanderait, ceux-ci peuvent surchauffer et court-circuit en cas de surcharge.

Ne laissez pas vos e-cigs en charge pendant la nuit ou sans surveillance. Tous les chargeurs ne s’éteignent pas automatiquement une fois complètement chargés et si les choses commencent à mal tourner, vous devez être là pour intervenir rapidement.

Débranchez le chargeur USB ou le chargeur mural lorsque la batterie est complètement chargée.

Si votre e-cig est endommagé, ne le chargez pas !

Chargez votre e-cig hors de portée des enfants et animaux de compagnie.

Une fois de plus, les e-cigs explosent ne sont pas communs. Utilisez le chargeur ou le câble de charge fourni avec votre e-cig, ou achetez le e-cig et le chargeur auprès du même fournisseur et lisez les instructions !

22 novembre 2020
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!