Top 5 des choses à savoir avant de visiter New York

L’une des villes les plus visitées au monde, New York en fait rêver plus d’un chaque année. Si parmi vos projets, une visite à New York est prévue, découvrez le top 5 des choses à savoir avant de vous rendre dans la ville.

Top 1 : Le Top of the Rock

Pour une photo à couper le souffle, contrairement à l’Empire State Building choisi par nombre de personnes, optez pour le Top of the Rock. Lors de votre passage à New York, n’hésitez surtout pas à y faire un tour.

Lire également : Liste des capitales commençant par T : découvrez les villes clés

Top 2 : Une réservation dans le centre de Manhattan serait parfaite

Manhattan à elle seule pourrait vous faire perdre vos sens à la vue des immeubles et gratte-ciels immenses. Loger dans un hôtel de Manhattan parait comme une très bonne idée, mais cela nécessite une bonne capacité financière.

Top 3 : Les meilleurs brunchs se font par les Américains

Dans le domaine de restauration, il est clair que vous ne serez pas déçu une fois arrivé à New York. Une variété de spécialités les caractérise, mais retenez qu’ils produisent des brunchs copieux  dont vous garderez d’excellents souvenirs.

A lire en complément : EVG / EVJF : les meilleures activités à faire

Top 4 : La ville est bondée de rooftops

Une vue époustouflante vous attend au niveau des différents rooftops dont regorgent de nombreux hôtels de la ville. De très belles photos peuvent en sortir et constituer d’inoubliable souvenir.

Top 5 : Suivre un match de basket serait un très bon souvenir

Vous ne pouvez pas vous rendre en Amérique, précisément à New York et ne pas suivre un match de Basket. Il peut s’agir d’un match de la NBA (ce qui serait le kif) ou d’un autre match. Quoi qu’il en soit, le spectacle et la bonne ambiance sont garantis.