Tech

Ce que vous pouvez faire sur un ordinateur portable et que vous ne saviez probablement pas

Même si vous possédez votre ordinateur portable depuis quelques années, vous ne connaissez peut-être pas certaines de ses autres fonctions. Il y a encore des choses que votre ordinateur portable peut faire et que vous ne connaissez pas. Si les suggestions énumérées ci-dessous ne fonctionnent pas sur votre ordinateur portable, il est peut-être temps de regarder cette offre black friday pc et de vous en procurer un nouveau.

A découvrir également : Comment installer Chromecast sur mon PC ?

Ce que votre ordinateur portable peut faire et que vous ignorez

Vous pouvez passer en mode sombre

Les ordinateurs portables, même les nouveaux que vous pouvez obtenir grâce à une offre black friday pc, disposent d’une fonction intéressante : le mode sombre. Le mode sombre d’un ordinateur présente de nombreux avantages. Tout d’abord, il permet à vos yeux de regarder plus facilement l’écran de votre ordinateur portable. Deuxièmement, vous pouvez économiser la batterie lorsque vous êtes en mode sombre. Vous pouvez également aider votre ordinateur portable à se recharger plus rapidement lorsqu’il est en mode sombre. Si vous ne le savez pas encore, vous pouvez aller dans le panneau des paramètres et choisir le paramètre de personnalisation. Vous pouvez alors choisir la couleur sombre que vous préférez. Vous pouvez également rendre les options plus spécifiques à l’aide du paramètre Personnalisation.

Vous pouvez jouer à des jeux à partir d’une console

Les ordinateurs portables Windows ont la capacité de diffuser des jeux sur Xbox par l’intermédiaire de l’application Xbox qui joue sur l’ordinateur portable. Bien que cela ne fonctionne pas sur les autres consoles Xbox, il est toujours bon de savoir que vous pouvez utiliser votre ordinateur portable pour diffuser des jeux qui, autrement, ne peuvent être joués que sur vos consoles.

A lire aussi : Rogner une Vidéo MP4 : Conseils d’experts !

Vous pouvez épingler des sites web à la barre des tâches

Si vous avez un site web favori que vous visitez souvent, vous pouvez l’enregistrer dans la barre des tâches en allant dans les options Plus d’outils et en l’épinglant à la barre des tâches. Cette fonction vous permet de revenir facilement sur le site web lorsque vous le souhaitez. Elle réduit le temps nécessaire pour l’ouvrir lorsque vous allez d’abord dans le navigateur, puis recherchez le site web et cliquez dessus. En plaçant le site web dans la barre des tâches, vous vous assurez d’être plus productif et plus efficace,

Vous pouvez utiliser un moniteur d’extension pour votre ordinateur portable

Votre ordinateur portable est peut-être déjà doté d’un grand écran, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous procurer un moniteur plus grand comme extension d’affichage pour votre ordinateur portable. Grâce à la technologie dont disposent aujourd’hui les téléviseurs et les moniteurs, vous pouvez utiliser ces écrans secondaires pour mieux répartir vos fenêtres et vos applications. Vous pouvez utiliser plusieurs moniteurs pour travailler simultanément sur plusieurs applications et mieux gérer votre temps. Les personnes qui travaillent à domicile peuvent maximiser cette capacité de leur ordinateur portable en disposant d’une installation agréable et efficace où elles peuvent voir tout ce dont elles ont besoin d’un simple clic.

Conclusion

Vous pouvez encore être surpris par les nouvelles capacités de votre ordinateur portable. Votre ordinateur portable a peut-être deux ou trois ans, mais il peut encore vous surprendre par ce qu’il peut faire. Vous pouvez essayer toutes les astuces suggérées ci-dessus et voir si elles fonctionnent sur votre ordinateur portable. S’il arrive en fin de vie, vous pouvez toujours consulter les offres de pc du vendredi noir et acheter celui qui vous convient le mieux. Si vous jouez souvent à des jeux, vous pouvez également choisir un ordinateur portable de jeu qui répond à vos besoins sur black friday pc portable gamer. Profitez de votre ordinateur portable!

Article similaire