Actu

Comment réserver les excursions chez Costa Croisières ?

Il est important de s’offrir régulièrement des moments de plaisir loin du cadre habituel. Si vous êtes un amoureux des voyages, vous devrez essayer les excursions avec les compagnies spécialisées comme Costa Croisières. Mais, comment réserver les excursions chez Costa Croisières ? Découvrez ici les différentes options disponibles.

Connexion et formalités sur le site web de Costa Croisières

La compagnie dispose d’un site internet qui lui permet de rester en communication avec ses clients. Pour réserver une excursion, vous devrez vous rendre sur cette plateforme. Il vous suffit d’une bonne connexion internet et d’un navigateur performant pour le faire.

A lire en complément : Etui à cigarette électronique : quels critères pour bien choisir ?

Rendez-vous donc sur le site internet costacroisières.fr. Ne vous laissez pas impressionner par l’interface que vous verrez. N’oubliez pas que votre objectif est de vivre des moments féeriques grâce aux excursions de la compagnie. Sur la page d’accueil de la compagnie, vous verrez une case avec comme intitulé « où souhaitez-vous aller ? ». Cliquez sur cette case pour voir toutes les destinations possibles. Ces dernières sont classées par régions et vous êtes libre de choisir celle qui vous intéresse.

Il est ensuite important de définir la période durant laquelle vous souhaitez partir en excursion. Vous devez déterminer si la croisière sera individuelle ou si vous serez accompagné. Ceci vous permet de décider de quel type de chambre vous devez réserver.

A lire aussi : Sheila : son vrai nom et sa biographie

Avec toutes ces données, lancez la recherche pour voir les croisières programmées qui correspondent à vos critères. Vous aurez une liste précisant les points de départ de chaque voyage ainsi que le navire à bord duquel se déroulera la croisière. Le prix ainsi que la période de croisière sont précisés. À vous de vous faire votre choix en cliquant sur « voir les disponibilités ». Choisissez le tarif optionnel et la couverture d’assurance éventuelle puis validez. Votre réservation en ligne sera complétée par des informations personnelles que vous aurez à fournir. La toute dernière étape est le paiement et ce dernier peut se faire suivant plusieurs méthodes.

Réservation via l’application Mycosta

Avec Costa Croisières, l’accès aux services se fait essentiellement à distance. La compagnie privilégie une assistance à distance pour faciliter les opérations. En dépit de cela, elle offre un service de proximité totalement humanisé au cours des excursions. Vous pouvez avoir toutes les informations dont vous avez besoin via le site web ou par le centre d’appel. Cependant, le meilleur moyen de vous renseigner sur les services de Costa Croisières demeure l’application intitulée Mycosta.

Cette application est l’interface qui vous permet de réserver vos excursions. Conçue par Costa Croisières, cette application vous donne un avant-goût des bons moments qui vous attendent. L’application est disponible sur l’App Store et sur google play store. Elle permet d’avoir une idée globale sur les horaires et activités à mener au cours des croisières. C’est également un tableau qui vous permet d’évaluer toutes les dépenses que vous pourriez effectuer durant le voyage. Vous pourriez même avoir depuis chez vous une visite guidée des différents cadres qui vous attendent.

Pour vous connecter à votre espace personnel, inscrivez votre nom et prénom dans les deux premières cases. La troisième case est réservée au numéro de réservation de la croisière. Ce code comprend 8 à 9 chiffres. Il est envoyé par mail après paiement de la croisière. Avec l’application, vous avez aussi les informations sur les excursions programmées. L’application offre une autre expérience de vie sociale, car vous êtes en mesure de tchater avec des amis.

Réservation par appel

Si vous n’aimez pas vraiment l’utilisation des interfaces, vous pouvez utiliser la bonne vieille méthode. Elle consiste à faire votre réservation par appel téléphonique. Appelez depuis la France le 0800730447 pour exprimer votre besoin de réserver une excursion. Le service clientèle se fera le plaisir de vous accompagner jusqu’à l’obtention de votre place pour l’excursion. Vous ne devez appeler qu’entre 9 h et 19 h du lundi au vendredi et de 10 h à 18 h les samedis.

Vous pouvez également vous faire appeler par la compagnie pour votre réservation. Rendez-vous sur le site internet et cliquez sur le numéro de téléphone se trouvant dans le coin supérieur droit. Vous aurez donc le choix entre appeler ou être appelé. Pour le second cas, laissez votre numéro de téléphone ainsi que les détails sur le moment où vous souhaitez être appelé.

Où trouver une croisière Costa au meilleur prix ?

Précédemment, nous avons vu comment réserver les excursions chez Costa croisières, les formalités sur le site web de Costa croisières, les réservations via l’application MyCosta, ou encore les réservations par appel. Voyons maintenant ensemble, où trouver une croisière Costa au meilleur prix sur internet. Vous avez l’envie de partir en vacances, en voyage, pour profiter pleinement de vos congés et de vous aérer un maximum esprit ? Vous avez également l’envie de partir en croisière pour ainsi voir le maximum de paysages et profiter de l’air maritime ?

C’est pourquoi aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir les mois de départ pour réserver une croisière Costa avec le site internet centralcruise.com. Cette plate-forme, est une plate-forme spécialisée dans les croisières, proposant ainsi les meilleures offres et les meilleures destinations de 2022, 2023, ou encore de 2024. Si vous souhaitez découvrir par vous-même les différentes offres qu’ils proposent, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet pour ainsi faire votre propre recherche avec les différentes possibilités pour trier et affiner au mieux votre recherche. Également, si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à les contacter directement via leur formulaire de contact disponible sur leur site internet.

Article similaire

Actu

Spa Intex qui se dégonfle ?

Actu

Comment agrandir de trop petites chaussures en toile ?

Actu

Qui est la femme de Kevin Federline, maintenant ? Combien d’enfants a-t-il ?

Actu

Comment savoir si un vinyle est rare ?

Actu

Sophie Marceau : biographie et actus

Actu

Prix de la ferraille au kilo et à la tonne en 2018