Loisirs

Profiter d’un week-end à une heure de Paris

Vous avez décidé de prendre quelques jours de congé et vous résidez dans la capitale. À seulement, une heure de Paris, vous pourrez vous changer les idées et profiter de belles escapades le temps d’un week-end ensoleillé. Rien de mieux pour se ressourcer que de changer d’air. Vous pourrez alors suivre nos conseils !

Vous souhaitez partir, mais pas trop loin

Nichée dans l’Oise, la jolie ville de Chantilly est tout près de la capitale et vous pourrez le temps d’un week-end profiter de son cadre de vie unique. Relais & Châteaux, domaines, auberges, hôtels vous attendent. Il y a de nombreuses activités à découvrir. Envie de partir, mais pas le temps ni l’argent, pour aller trop loin ? Reims, Rouen, Lille, Fontainebleau, Dijon, Blois, Londres restent des destinations proches de la capitale à moins d’une heure trente en train ou en voiture. De quoi vous redonner espoir en attendant les prochaines vacances.

A lire en complément : Achat spa gonflable : comment bien le choisir ?

Les meilleures escapades au vert

Pour tous ceux qui ont une sérieuse envie de quitter la capitale quelques heures, de s’éloigner de la grisaille. Pourquoi ne pas profiter des meilleurs hébergements d’Île-de-France. Vous pourrez choisir celui qui conviendra le mieux à vos attentes et à votre budget. Pour un week-end ensoleillé, au cœur de la forêt de Rambouillet, venez profiter d’un espace, d’une beauté à couper le souffle, de belles balades en perspective. Nul besoin d’aller trop loin, à seulement une heure de Paris, vous allez pouvoir décompresser et profiter de la douceur de vivre d’une petite ville le temps d’un week-end.

A lire en complément : Comment réaliser de bénéfices importants grâce aux paris sportifs ?

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons