Web/High-Tech

Bracelet Wimate de chez Wiko

Le traqueur d’activité Wiko Wimate Aubergine frappe par sa finesse, sa légèreté ainsi que sa douceur au toucher (grâce notamment à son bracelet en silicone). S’ajoute au design séduisant de ce modèle une finition en aluminium sur les côtés de l’écran.

Quoi que très proche de la version classique de couleur noire en matière de performance et de fonctionnalité, Wiko Wimate Aubergine est proposé à un prix diffèrent sur Amazon. Cette version plus fun a été spécialement conçue pour une clientèle plus décalée.

Lire également : La réalité mixte, kézako ?

Wiko Wimate couleur Aubergine 

Le traqueur d’activité Wimate Aubergine est facile à manipuler. Une simple pression du doigt sur l’écran OLED 0,73″ (128 x 88 pixels) permet de l’allumer. L’appareil mémorise d’ailleurs assez vite les différents chemins qui permettent d’accéder à telle ou telle fonctionnalité. Ce qui peut s’avérer utile en pleine activité.

Côté fonctionnalités, cette version s’atèle sur un panel plutôt classique comme pour le cas du Wiko Wimate noir :

A lire également : Lumix G7 : un hybride ultra complet and bien conçu

  • suivi quotidien du nombre de pas 
  • suivi des calories brûlées
  • calcul de la distance parcourue
  • fréquence cardiaque

 

Wiko Wimate Aubergine est également à même de s’apparier avec sa tablette ou son smartphone. Aussi, il sera possible de recevoir directement sur le bracelet, les notifications SMS, les appels entrant ainsi que les mails (possibilité de les lire sur l’écran du Wimate).

Le mode entrainement se démarre rapidement d’une simple pression. Les disciplines proposées concernent principalement  le vélo, la course à pied, le football ainsi que la danse. Il sera para la suite possible de définir en amont un objectif de pas et d’heures de sommeil (pour la gestion du sommeil) afin d’être rappelé de l’état du challenge en pourcentage (avec la possibilité visualiser les performances au jour le jour dans un calendrier de la semaine).

Wimate un traqueur qui joue sur la simplicité

Wimate Aubergine est en soi un traqueur d’activité parfaitement adapté pour l’extérieur ainsi que le suivi de votre activité quotidienne. À l’instar de la version noire, elle demeure confortable d’utilisation. Son design fun et charmant ravira très certainement les plus jeunes et la gent féminine.  D’ailleurs, sa simplicité ainsi que son tarif attractif ne peuvent que séduire.

05 janvier 2020
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!