Gastronomie

Le chocolat est-il aphrodisiaque ?

Chocolat noir pour des érections plus fortes

Ok, allons directement au point si tu veux une excuse pour manger du chocolat pendant que tu regardes ton poids lire. Tout d’abord, vous devez faire le passage au chocolat noir et non seulement satisfaire votre dent sucrée, mais il vous fournira également une grande valeur nutritionnelle et ainsi améliorer votre santé sexuelle. Je mange du chocolat noir tout le temps, plus le pourcentage de cacao sera élevé et sain pour vous. Si vous n’aimez pas le goût, essayez de l’utiliser dans les smoothies. Alors pourquoi manger plus de chocolat noir ?

A voir aussi : Le chocolat est-il aphrodisiaque ?

Riche en vitamines et minéraux

Le chocolat noir aide à prévenir l’hypertension, le diabète de type 2 et les maladies cardiaques. Cela est dû à la grande quantité de vitamines et de minéraux contenus dans le chocolat noir. Le chocolat noir contient du cuivre, du magnésium, du fer et du potassium.

A lire en complément : Comment éviter de grossir en hiver ?

Augmente l’oxyde nitrique

Il a été prouvé que le cacao brut augmente la production d’oxyde nitrique et aide à abaisser la pression artérielle. Nitrique oxyde est une molécule qui aide 50 billions de cellules dans notre corps à communiquer entre elles en transmettant des signaux dans tout le corps. Ça semble important, non ? Ouais, mangeons un peu plus de chocolat noir.

Meilleures érections

L’ oxyde nitrique trouvé dans le cacao brut est également connu pour être lié à l’augmentation du flux sanguin dans le pénis pour les hommes en bonne santé qui conduisent à des érections de meilleure qualité.

Augmente votre humeur globale

Le chocolat noir contient de la phényléthylamine (PEA) qui est le même produit chimique que votre cerveau crée quand vous avez envie de tomber amoureux. PEA favorise la libération d’endorphines, ce qui augmentera votre humeur globale et vous rendra plus heureux. Le chocolat noir est également un stimulant. 1,5 onces de chocolat noir contient environ 27 mg de caféine.

Plein d’antioxydants

Le chocolat noir contient une quantité décente d’antioxydants qui peuvent prévenir ou retarder certains types de dommages cellulaires. Manger des aliments riches en antioxydants est un excellent moyen de vous protéger contre de nombreux types de cancers et d’augmenter votre vitalité.

Besoin de plus de preuves pour savoir pourquoi vous devriez grignoter le chocolat plus souvent ?

Les scientifiques de Harvard comparent le chocolat au Viagra !

L’ épidémiologiste et nutritionniste de Harvard Eric Ding, Ph.D., a constaté que la consommation de cacao riche en flavonoïdes est liée à la réduction des facteurs de risque de diabète, un facteur majeur dans les maladies cardiovasculaires. La résistance à l’hormone insuline, qui aide à réguler la glycémie, a chuté favorablement chez ceux qui consommaient du cacao par rapport à ceux qui ne consommaient pas de cacao.

En résumé

Le chocolat global avec un pourcentage élevé de cacao a de nombreux avantages nutritionnels qui aident à augmenter la libido et la qualité de l’érection. Alors quels sont les autres aliments que vous manquez sur vous pourriez penser ? Vous voulez changer votre alimentation pour maximiser vos niveaux de libido et de testostérone ? Alors jetez un oeil à nos recettes de stimulation de la libido. Et oui, certaines recettes comprennent un délicieux chocolat noir.

1 tasse d’eau filtrée****1

2 tasses de sucre

¾ tasses de cacao

1 cuillère à soupe d’extrait de vanille

1 cuillère à soupe d’extrait de cannelle

3 tasses de vodka 40% d’alcool

Dans une petite casserole, faire bouillir l’eau et le sucre jusqu’à dissolution du sucre complet. Retirer du feu et laisser revenir le sirop de sucre à température ambiante.

Broyer les graines de cacao dans un moulin à café pour faire un mélange grossier. Mélanger le cacao, les gousses de vanille et la vodka dans un pot maçon avec du sirop de sucre. Vers une direction serrée.

Mettez le pot dans un endroit frais et sombre. Secouez le pot quand vous pensez arrivé.

Tag : Le gluten, source de maladie

04 mars 2018
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!