Actu

Que choisir le forum e cigarette ?

Depuis que l’interdiction de vente en ligne a été émise et que la réglementation hors ligne et simultanée a commencé, toute l’industrie de la cigarette électronique peut être décrite comme un « silence mort », les grandes marques luttent pour trouver d’autres points de développement ; les mises à pied internes et les commandes d’usine des petites marques diminuent de plus en plus.

Divers forums et conférences sur les cigarettes électroniques hors ligne sont devenus des plateformes populaires pour les praticiens de la cigarette électronique.

e Forum du Sommet sur la cigarette électronique 2019 s’est tenu le 18 décembre 2019. Le thème « Santé et sécurité publiques, développement normalisé et réglementation » a montré la tendance au développement de l’industrie de la cigarette électronique au pays et à l’étranger. De nombreux praticiens de la cigarette électronique se sont réunis pour discuter de l’évolution future du marché de la cigarette électronique.

A lire aussi : Jouez aux jeux PSP sur votre smartphone android

Par rapport aux années précédentes, ce forum au sommet est très « international », et invité des scientifiques médicaux de renommée mondiale Konstantions Farsalinos, MD, MPH, Tony des États-Unis VTA, Président du Royaume – Uni, et des associations de cigarettes électroniques du Royaume – Uni. Il n’est pas difficile de voir des invités de différents pays que l’industrie de la cigarette électronique a attiré beaucoup d’attention. Le marché national de la cigarette électronique commencera bientôt à se développer de manière réglementée, et le marché étranger de la cigarette électronique sera également fermement ciblé.

A lire en complément : Acheter une voiture d'occasion : pourquoi choisir la marque Nissan ?

Le forum du sommet de la vape était plein de parcitipants Après avoir reçu l’intégralité du message du forum, l’éditeur a trié quelques points clés, et ici je vais partager avec vous.

Les exportations chinoises de cigarettes électroniques en 2019 se sont élevées à 6,26 milliards de dollars américains, soit une augmentation de 52,6 % sur un an ; les ventes intérieures ont atteint 1,61 milliard de dollars américains, soit une augmentation de 175 % sur un an.

L’ émergence d’interdictions de cigarettes électroniques en ligne a entraîné un déclin semblable à une falaise dans l’industrie nationale de la cigarette électronique. Les gens de tous les horizons, les médias et les consommateurs sont plus préoccupés par le développement du marché de la cigarette électronique. Si l’industrie de la cigarette électronique soigneusement analysés, les questions fondamentales concernent en fait l’impact des cigarettes électroniques sur la santé humaine et les enjeux réglementaires du marché de la cigarette électronique . Cette question porte également sur la mesure dans laquelle l’industrie de la cigarette électronique peut aller à l’avenir et dans quelle mesure elle peut évoluer à l’avenir. En tant que praticien de la cigarette électronique, vous ne devriez pas simplement gagner de l’argent. La popularité et l’éducation des consommateurs sont également importantes.

Liu Yufeng, vice-président à plein temps de la China Electronics Chamber of Commerce, a transmis un point à tous : comme le développement des cigarettes électroniques, le prochain océan bleu est à l’étranger . La cigarette électronique à l’étranger est une opportunité d’affaires illimitée aux yeux de nombreuses entreprises, et c’est un bon moyen d’éviter les risques politiques et réglementaires. Mais les e-cigarettes vont à l’international n’est pas aussi simple qu’on l’imaginait. L’auteur a classé deux points ici. Le premier est le pays du marché d’outre-mer. Quelle est la compétitivité ? Deuxièmement, combien est-il difficile d’entrer marchés étrangers ? La difficulté d’entrée englobe des facteurs tels que la réglementation des politiques, la surveillance douanière, les coûts fiscaux et les coûts de contrôle des risques dans divers pays. Dans le contexte des entreprises de tabac qui développent activement de nouveaux types de tabac et investissent d’importantes sommes d’argent sur les marchés étrangers, il est nécessaire de choisir des fournisseurs de services professionnels et officiels de la chaîne d’approvisionnement mondiale de cigarettes électroniques.

Et les pays ont des systèmes de gestion, des traditions culturelles, des coutumes, des environnements de production, des marchés de consommation, etc. Il y a aussi des différences dans la santé, la sécurité, les normes et la surveillance des cigarettes électroniques. Le président de la Chambre de commerce électronique de Chine Ou Junbiao nous a dit : La Chambre de Commerce continuera à populariser la connaissance correcte des cigarettes électroniques, à prendre la protection des mineurs comme sa responsabilité, et à concentrer ses travaux en 2020 sur l’inspection des cigarettes électroniques et parler avec des données. Il mènera également activement les membres à développer continuellement la coopération étrangère, continuer pour améliorer le niveau d’internationalisation et aider les entreprises membres à réaliser le développement d’une économie mondiale.

L’ ensemble du forum du sommet sur la cigarette électronique est centré sur le développement du marché, les règles et l’interprétation des politiques de chaque pays. Chaque pays veut « introduire et sortir ». Le développement du commerce extérieur a toujours été au centre du développement économique dans tous les pays. Pour la Chine, la Chine est un grand producteur de cigarettes électroniques. Après l’introduction de l’interdiction nationale en ligne, le marché étranger est naturellement devenu un autre débouché pour de nombreuses entreprises de cigarettes électroniques. La « mer » du marché intérieur est très bleue, mais pas large. La « mer » internationale est vaste, mais elle est pleine d’inconnues et de défis, et la crise coexisteLe tableau des processus du forum du sommet vape .

L’ e-cigarette mondiale implique non seulement la logistique et le transport, mais aussi l’entreposage, les douanes et la fiscalité. Il y a beaucoup de failles, et il y a beaucoup de « fosses » à marcher.

Quoi qu’il en soit, choisir un fournisseur de services de chaîne d’approvisionnement de qualité est la priorité absolue.

C’ est tout au sujet du forum e-cigarette à Shenzhen, Chine.

23 novembre 2020
Show Buttons
Hide Buttons