Santé

Quel est notre verdict sur l’e-liquide D’lice ?

Les cigarettes électroniques offrent aux fumeurs dépendant du tabac et de la nicotine une sensation égale à la cigarette classique mais qui est beaucoup moins nocive. Ces cigarettes électroniques sont rechargées par un liquide appelé le « e-liquide ». Dans cet article, nous allons vous donner notre avis objectif et professionnel sur une des gammes les plus prisées du marché des liquides de recharges pour cigarettes électroniques, les e-liquides D’lice.

Des e-liquides français certifiés et de qualité assurée

L’e-liquide D’lice est fabriqué en France. Le plus grand point qui fait que notre avis sur l’e-liquide D’lice soit favorable, c’est qu’il est l’un des rares liquides de recharge de cigarettes électroniques certifiés AFNOR (Association française de Normalisation). Pour avoir cette certification, il faut que l’e-liquide réponde à des normes et des exigences en vigueur concernant sa composition et le taux de contenance de certaines substances. La certification AFNOR c’est l’assurance qualité d’un e-liquide.

A découvrir également : Mal de ventre : reconnaître l'appendicite

Les e-liquides D’lice sont connus pour leurs différentes saveurs et les bonnes odeurs dégagées, ce qui fait de votre petit moment de vapotage un pur plaisir. Voici quelques-uns des goûts les plus vendus de la gamme e-liquide D’lice :

  • Menthe Fraîche ;
  • Caramel réglisse ;
  • Séquoia ;
  • Café ;
  • Fruits rouges ;
  • Rhum Vanille.

Les e-liquides D’lice sont commercialisés dans des flacons plastiques de 10 ml. Ces flacons sont 100% recyclés et assurés PET (Plastique garanti sans bésphénol). Une pipette est fournie avec le flacon pour une utilisation confortable, et le bouchon avec bague inviolable assure la sécurité des enfants et même des adultes. Vous pouvez choisir votre taux de nicotine dans votre flacon, ou prendre un flacon Nicotine Free (0mg/ml). C’est selon vos choix, la société D’lice offre aux utilisateurs des flacons contenant différents dosages de nicotine, de 3 mg/ml pour les plus petits fumeurs jusqu’à 18 mg/ml pour les grands dépendants de tabac.

Lire également : Quels sont les métiers les plus exposés aux troubles auditifs ?

Notez qu’un arôme puissant de tabac est ajouté à la composition du e-liquide D’lice. En parlant de composition, voici principalement la composition chimique du e-liquide D’lice avec zéro Diacétyle : 20% de Glycérine Végétal, c’est la molécule responsable de la fumée qui se dégage à chaque vapotage, avec un taux bas la fumée est légère et beaucoup moins nocive ; 80% de Propylène Glycol, c’est un additif alimentaire, cette molécule permet une bonne fixation des goûts et saveurs ; des arômes dont l’arôme de tabac ; et enfin, avec ou sans nicotine.

Notre avis objectif sur l’e-liquide D’lice

Mis à part les différents goûts d’e-liquides offerts, D’lice apporte une garantie de la qualité de ses e-liquides, notamment pour ses flacons qui respectent l’environnement et sa composition chimique vérifiée. Nous pouvons dire alors que l’e-liquide D’lice est un choix d’excellence.

16 octobre 2020
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!