Mode

Quelle est la meilleure combinaison de vêtements à porter si on a des hanches prononcées ?

Pour chaque morphologie, il y a des combinaisons spécifiques. Ceux qui désirent voiler leurs hanches devraient opter pour des tissus fluides, et des vêtements pas trop près du corps. Ces articles vous mettront amplement en valeur ; vous serez magnifique !

Les accessoires qui servent à détourner les regards des hanches

Les premiers accessoires pour détourner les regards des hanches sont les chaussures. Cela peut sembler banal, mais c’est fort heureusement le cas. Optez pour les talons, de préférence carré et haut d’au moins 5 cm. Vous paraîtrez plus élégante, plus fine tout en étant confortable. Coup de cœur également pour les bottines à bouts pointus. Ces chaussures qui permettent de donner de la hauteur au pied. Si vous ne supportez pas les chaussures hautes, remplacez-les par les compensées, vos déplacements seront marqués par de sublimes gambettes. Très vite, ceux qui vous entourent ne penseront plus à votre hanche.

A découvrir également : Quelles sont les différentes options en termes de sous-vêtements masculins ?

Il existe également plusieurs autres articles servant à attirer l’attention sur d’autres parties du corps plutôt que sur les hanches. En hiver par exemple, un joli bonnet pourrait faire l’affaire. Un sautoir serait aussi excellent.

Les motifs et les couleurs

Les couleurs attirent les regards. Si vous ne voulez pas attirer l’attention sur vos hanches, vous devez savoir les choisir et les combiner. D’entrée, on vous déconseille les couleurs vives. Misez plutôt sur les couleurs sombres. Il ne s’agit aucunement de bannir les couleurs vives. Vous pourriez les portées mais en optant pour les dégradés. Veuillez juste à ce qu’au niveau des hanches, on est une teinte un peu plus sombre. Les autres parties de votre corps peuvent être revêtues des couleurs que vous désirez. N’hésitez pas à voir du côté des camaïeux et de la couleur en total look.

A découvrir également : Quelles sont les années vintage ?

En ce qui concerne les motifs, il faut également savoir faire les combinaisons. On vous recommande les vêtements avec rayures verticales. Les rayures horizontales allongent votre silhouette et mettent l’accent sur votre hanche. Que les vêtements n’aient pas trop de motifs. Les imprimés seront parfaits si les articles sont plus cintrés. Lorsque vous mettez un haut et un bas, que le haut soit de couleur claire et vive. Le vêtement du bas peut être de couleur semble. Cette technique permet d’attirer naturellement le regard sur la partie haute du corps et de camoufler indirectement les hanches.

Pretty casual natural woman walking in urban street and looking away. Cheerful latin girl with bag travelling across the city. Beautiful young woman smiling outdoor.

Les hauts quand on a des hanches larges

Comme souligné plus haut, il faut privilégier ceux qui sont de couleurs vives. Vous pouvez choisir par exemple la blouse peplum 2 en 1. Cet accessoire voile parfaitement les hanches tout en mettant l’accent sur les épaules. Son haut en voile plumetis apporte une touche particulière. Vous paraîtrez également sublime dans un top à épaules nues. C’est l’un des hauts les plus tendance du moment. Il permet de rester sexy sans pour autant dévier dans l’extravagance. Avec sa forme élargie vers le bas et son haut mettant en exergue les hanches, il est juste nécessaire pour ceux qui ont des hanches trop larges.

Les robes à porter quand on a des hanches prononcées

Les robes pour ce genre de silhouette doivent être remarquables en haut, et assez simples vers le bas. On vous conseille : les robes princesse, les robes bustier, les robes décolletées en V, etc.

Les robes fluides à épaule nues

C’est une robe pratiquement droite avec une fente sur le côté. Son haut est semblable à celui des tops à épaules nues. Elles vous iraient aussi parfaitement. Comme chaussure, mettez juste un talon.

Les petites robes noires

Les meilleurs pour les personnes avec des hanches larges sont sans manches et surtout trapèze. C’est un indémodable qui vous ira parfaitement. Accessoiriser avec un bon talon et vous serez tout simplement radieuse.

Les jupes et les pantalons quand on a des hanches larges

Tout d’abord, vos jupes et vos pantalons doivent être sombres : gris, chocolat brun, noir, etc.

Les pantalons chino

C’est un pantalon qui s’adapte parfaitement à la mode citadine. Adulé des baroudeuses, le pantalon chino peut être associé à d’autres vêtements pour un look casual.

Les jeans bootcut

Ces jeans sont plus larges au niveau des chevilles. Ce qui permet d’apporter plus de volume. Ce faisant, par effet d’illusion optique, la largeur des hanches sera ainsi rééquilibrée.

Les jupes en jeans

On parle principalement des jupes en jeans en forme de portefeuille. Celles en coupe trapèze permettent très bien de cacher les hanches.

Article similaire