Actu

Tanya Reynolds : biographie et filmographie de l’actrice

Le monde du divertissement continue de prendre de l’ampleur grâce aux milliers de fonds qui y sont investi chaque jour. La cinématographie est l’un des plus gros secteurs du divertissement et elle réunit de nombreux acteurs aux parcours intéressants. Nous allons aborder celui de Tanya Reynolds, une actrice anglaise très connue dans le monde du cinéma. Retrouvez plus d’informations à travers cet article.

La vie de Tanya Reynolds

Tanya Reynolds, de son nom complet Tanya Louise Reynolds, voit le jour le 4 novembre 1991 dans le Hemel Hempstead de l’Hertfordshire en Angleterre. Née dans une famille chrétienne, son père était un constructeur tandis que sa mère est une écrivaine. Elle a grandi au sein de cette famille au cœur de l’Hertfordshire et en suivant les croyances religieuses chrétiennes. À l’âge de 4 ans, elle met pour la première fois le pied dans l’univers du théâtre en jouant un rôle dans la pièce de la nativité de Jésus de son école.

A découvrir également : Quelle est la meilleure console de jeu ?

Les noms de ses parents sont inconnus du public, de même que le nombre de frères et sœurs qu’elle a. Néanmoins, nous savons qu’elle a grandi dans l’Hertfordshire et que son parcours scolaire de la maternelle jusqu’au lycée s’est déroulé dans cette région. Pour ce qui est de l’Université, Tanya Reynolds a fait l’école d’Art Dramatique d’Oxford et a été diplômée en 2015. Elle aurait reçu une bourse complète pour financer ses études puisque les moyens financiers de ses parents n’auraient pas pu lui permettre.

Sa vie personnelle et ses relations sont également peu connues des médias et des fans. Actuellement, Tanya Reynolds est connue comme étant célibataire et sans petit ami. À la connaissance du public, elle n’a jamais été mariée et n’a pas d’enfants également. Il existe aussi des informations intéressantes à propos de cette célébrité britannique :

A voir aussi : Quelle est la température idéale d’une cave à vin ?

  • elle réside actuellement à Londres au Royaume-Uni ;
  • ses hobbies sont la photographie, la lecture et le voyage ;
  • elle adore les crèmes glacées, les frites, la pizza et les burgers ;
  • ses destinations de rêve sont la Rome et la France ;
  • sa valeur nette dans le monde cinématographique à Hollywood est de 300 000 dollars américains ;
  • son revenu annuel est d’environ 14 000 dollars.

Tanya Reynolds a acquis sa renommée grâce à ses nombreuses apparitions dans le monde du divertissement et les rôles qu’elle a joué.

Carrière et filmographie de l’actrice

Tanya Reynolds a réellement commencé sa carrière en 2014 avec le rôle de Lucy dans le court-métrage Introducing Lucy de Xènia Puiggrós. Le rôle qui lui a valu le plus de succès est celui de Lily Iglehart dans la série de 12 épisodes de Sex Education. Elle a participé à de nombreuses séries télévisées, des longs-métrages ainsi que des courts-métrages. Voici une liste regroupant les différents rôles qu’elle a jouée dans des films.

  • 2014 : Lucy avec Xènia Puiggrós dans Introducing Lucy (Court-métrage) ;
  • 2019 : Lily dans Lily Meets Charlie d’Audrey Gagneux (Court-métrage) et Jana Palmer avec le réalisateur Ted Clarke dans The Delivery (Court-métrage) ;
  • 2019 : Alexa dans For Love or Money avec le réalisateur Mark Murphy (Long-métrage) et Rebecca dans Fanny Lye Deliver’d de Thomas Clay (Long-métrage) ;
  • 2020 : Mrs Elton dans Emma. D’Autumn de Wilde (Long-métrage) et Maria dans Undergods de Chino Moya (Long-métrage) ;
  • 2021 : Mara dans Everybody Dies…Sometimes de Charlotte Hamblin (Court-métrage).

En ce qui concerne les séries télévisées auxquelles elle a participé, Tanya Reynolds est passée par des épisodes uniques à des rôles entiers sur de longues périodes. Elle a ainsi joué, en 2017, les rôles de Lady Isobel Dunsany dans Outlander et Sally dans Rellik. En 2018, elle représente Pearl Marston dans Meurtres au Paradis et Jill dans The bisexual. Elle joue Claire Taylor dans The Mallorca Files en 2019 et, en 2020, elle incarne le personnage Hannah dans Breeders.

Pour les séries sur de longues périodes, elle en a réalisé deux à nos jours. La première est Delicious où elle joue le rôle de Teresa Benelli de 2016 à 2019. La seconde, mais aussi celle qui lui a valu une grande renommée, est Sex Education où elle incarne le personnage de Lily Iglehart de 2019 à 2022.

Article similaire

Actu

Sophie Marceau : biographie et actus

Actu

Comment réserver les excursions chez Costa Croisières ?

Actu

Comment savoir si un vinyle est rare ?

Actu

Qui est la femme de Kevin Federline, maintenant ? Combien d’enfants a-t-il ?

Actu

Comment agrandir de trop petites chaussures en toile ?

Actu

Spa Intex qui se dégonfle ?