Mode

Quelles sont les différentes options en termes de sous-vêtements masculins ?

Il est indéniable que chacun connaît son corps et ses goûts et qu’il s’est habitué à porter un certain type de sous-vêtements au cours de sa vie mais en réalité, il est possible de trouver la combinaison parfaite entre confort et attractivité. Vous pouvez vous sentir à l’aise, avoir une belle apparence et être bien vu à la fois. Continuez la lecture de notre article pour découvrir toutes les différentes options en termes de sous-vêtements pour homme.

Les slips

Si c’est un soutien que vous recherchez, ce modèle vous le fournira. C’est pourquoi de nombreux hommes les portent pour toutes sortes d’activités physiques. Fabriqués généralement en coton doux, la taille est souvent recouverte d’un élastique pour plus de confort. Il laisse vos jambes et vos cuisses exposées mais si cela n’a pas d’importance pour vous, le confort d’une coupe parfaite compensera. Grâce à ces sous-vêtements, un mouvement rapide, fort ou inattendu ne sera plus un problème. Si vous cherchez à investir dans plusieurs modèles de slips, sachez que le site de prêt-à-porter et de sous-vêtements pour homme Rue des Hommes en possède une large gamme.

Lire également : Quels sont les modèles de bijoux fantaisie qui ont du succès ?

Les caleçons

Le boxer est le modèle classique par excellence dans le catalogue des sous-vêtements masculins. Ils existent en différentes longueurs de jambe mais descendent généralement juste en dessous du début de la cuisse. Il est vrai que ce modèle ne se distingue pas par son soutien, puisqu’il permet une totale liberté de mouvement mais c’est précisément cette caractéristique qui en fait une option très confortable à porter au quotidien, même pour dormir. Les caleçons sont amples et la plupart du temps composés de coton. Ils se composent souvent d’une braguette qui se ferme par un bouton et la taille est recouverte d’un élastique confortable.

Les boxers

On peut dire que le boxer est le modèle qui se situe à mi-chemin entre le caleçon et le slip. Il combine donc le meilleur des deux en un seul vêtement : soutien et légèreté pour ceux qui privilégient le confort dans leurs vêtements intimes. Ces slips sont parfaits pour toutes les occasions pour que votre vie soit toujours vécue confortablement. Particulièrement tendance, le boxer est le sous-vêtement le plus répandu et le plus populaire aujourd’hui et notamment chez les jeunes. La longueur des boxers varie souvent d’une marque à une autre mais leur composition ne varie que très peu. Ces derniers sont en effet souvent fabriqués en coton extensible pour un meilleur ajustement.

Lire également : Comment enlever les faux ongles avec de l’eau chaude ?

Les autres modèles

Jusqu’à présent, nous avons parlé des trois modèles de sous-vêtements pour hommes les plus courants mais il en existe d’autres qui sont probablement passés inaperçus dans votre placard. Il s’agit de modèles qui, a priori, en raison de leur conception, ne seraient pas le premier choix si l’on privilégie le confort, mais rien n’est moins vrai. Les modèles tels que les strings et les jockstraps peuvent être une excellente option pour ceux qui veulent innover sans sacrifier le confort. Ces modèles nécessitent une période d’adaptation car ils se caractérisent tous deux par une exposition totale des fesses.

Nous espérons que notre article vous aura informé sur les différentes options de sous-vêtements masculins.

Article similaire