Loisirs

Quels bons mangas à lire ?

La communauté otaku s’accroît de jour en jour. Si vous êtes un nouveau fan de manga et d’Animé, il y a des mangas incontournables à lire absolument. Voici une sélection des mangas que vous devez lire pour prendre vos marques dans ce monde.

Plan de l'article

Death Note

Le manga Death Note est une œuvre terminée de Tsugumi Ota et Takeshi Obata. Il s’agit d’un manga scindé en 13 tomes qui fait partie des plus populaires au monde.

Lire également : De la lingerie sexy pour passer une soirée un peu "spéciale" avec votre chéri

Il raconte l’histoire de Light Yagami, un jeune lycéen qui par un grand hasard tombe sur un carnet mystérieux qu’il ramasse. Il découvre qu’il peut tuer n’importe qui en écrivant son nom et son prénom dans ce carnet noir. Une fois que Light comprit que le carnet avait réellement le pouvoir de donner la mort, il commence à l’utiliser pour tuer les criminels de sa ville. Il devint une sorte de divinité populaire et se fera appeler Kira par les populations.

Cependant, à cause des nombreux morts dont il devient coupable à cause de son utilisation du livre, il devient le plus grand criminel du monde. Les organisations du monde entier s’efforceront alors de trouver qui est l’homme qui se cache derrière le pseudonyme de Kira. Principalement, un détective se démarque des autres, il est connu sous le nom de code L. Démarre alors un duel d’intelligence entre ces deux génies pour découvrir l’identité de l’autre en premier.

A lire aussi : Les meilleurs accessoires pour les chiens

Naruto

C’est le manga à lire par excellence. Tout le monde en a déjà entendu parler au moins une fois dans sa vie. Il s’agit d’une œuvre terminée de Masashi Kishimoto de 72 tomes. Il raconte l’histoire de Naruto Uzumaki un jeune garçon qui nourrit l’espoir de devenir le chef et le meilleur ninja de son village. Cependant, Naruto est un cancre et un enfant méprisé de tous les villageois du village de Konoha. La raison de ce mépris est que le jeune garçon a un démon renard malfaisant scellé dans son corps.

Cependant, Naruto ne se lasse pas abattre et au fil du temps, il monte en puissance et fini par gagner la confiance et l’admiration des villageois. Suivez son parcours jusqu’à l’âge adulte et à la réalisation de son rêve. Le chemin sera bien évidemment semé d’embûches.

One piece

Si vous n’aimez pas les histoires longues, voire interminables, vous n’aimerez certainement pas ce manga. Cependant, One Piece fait partie des mangas les plus connus et appréciés de la culture otaku. Le manga est une histoire en cours de Eiichiro Oda de 98 tomes en février 2021. Elle raconte l’histoire de Luffy, un jeune homme dont le corps a des propriétés semblables au caoutchouc. Il a acquis cette capacité en mangeant un fruit du démon. Il est pirate et dispose d’un équipage appelé l’équipage du chapeau de paille. Avec son équipage, Luffy explore le monde à la recherche d’un grand trésor afin de devenir le Roi des Pirates. C’est le One Piece.

Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas lire ces mangas, vous pouvez aussi suivre les adaptations animées.

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons