Mode

Quels sont les modèles de bijoux fantaisie qui ont du succès ?

Classiques ou fantaisie, les bijoux restent toujours les accessoires de mode par excellence pour toutes les femmes. Oubliés pendant des décennies, les bijoux fantaisie sont revenus sur le devant de la scène ces dernières années. Ils sont de nouveau incontournables dans le monde de la mode. Il en existe une grande variété. Vous avez ainsi l’embarras du choix pour accessoiriser vos tenues. Ci-après, découvrez les modèles de bijoux fantaisie qui ont du succès.

La bague fantaisie

Comme la bague en diamant, la bague fantaisie peut aussi embellir vos doigts. Qu’elle soit dorée ou argentée, elle reste le bijou préféré de nombreuses femmes. Elle se porte tous les jours en fonction de vos envies. Elle apporte une touche d’authenticité à votre style. Les bagues fantaisie sont faites pour toutes les femmes, sans distinction d’âge. Par exemple, il n’est pas rare de voir une femme porter plusieurs anneaux de tailles et de formes différentes pour plus d’originalité. Néanmoins, le choix dépend de tout un chacun. Rien ne vous empêche d’opter pour une bague fantaisie discrète, imposante, etc. Et comme tous les goûts sont dans la nature, à vous de choisir une bague de fiançailles, celle qui vous correspond et qui vous fait envie.

A lire également : Comment enlever les faux ongles avec de l’eau chaude ?

Les boucles d’oreilles bohèmes

Les boucles d’oreilles bohèmes apportent un soupçon de jeunesse à votre look, mais également de l’originalité à votre style. Elles illuminent votre teint et subliment votre visage. Réputées pour être très faciles à porter, vous pouvez les enfiler sur vos oreilles en un clin d’œil.

Vous y trouverez des modèles adaptés à la morphologie de votre visage. Un autre avantage des boucles d’oreilles bohèmes est qu’elles vont avec tous les types de coiffures. Chignon, carré ou coiffure mi-longue, ces accessoires vous iront toujours à merveille. Il ne vous reste plus qu’à les combiner avec le style vestimentaire qui vous convient et le tour est joué.

A lire aussi : Quelles sont les différentes options en termes de sous-vêtements masculins ?

Les bracelets ethniques

Les bracelets ethniques ne cessent de gagner en cote auprès des femmes et des hommes soucieux de leur look. Alliant modernité et tradition, ils sont généralement issus d’un mélange de cultures variées : africaine, amérindienne, polynésienne, indienne, etc. Ils séduisent même bon nombre de célébrités. Grâce à leur originalité, les bracelets ethniques donnent de la valeur à vos tenues, aussi simples soient-ils.

Toutefois, ne vous emballez pas trop vite au risque de choisir le mauvais modèle. Cela risque de gâcher le rendu sur votre tenue vestimentaire. En tant que bijoux culturels, ils ne sont donc pas que de simples accessoires de mode, mais ils possèdent une signification plus profonde. Ils peuvent notamment représenter la culture et l’origine de la personne qui les porte.

Le collier choker

Grande tendance des années 1990, le collier choker revient en force depuis quelques années. Cet accessoire incontournable fait aujourd’hui craquer plus d’une femme dans le monde de la mode. En effet, avec ou sans pendentif, ce collier au ras du cou se porte avec tous les types de vêtements. Que ce soit pour un look classique pendant la journée, ou un style plus élégant pour une soirée, il est votre meilleur allié. Vous pouvez le porter avec un col rond, un col en V ou un simple bustier.

En revanche, pour choisir le bon collier choker, vous devez faire attention à votre morphologie. Si vous avez un petit cou, n’optez pas pour un modèle trop large. À l’inverse, si votre cou est plutôt élancé, l’idéal est de le porter en version plus large.

Un pendentif fantaisie

Traditionnellement lié au collier, il est possible aujourd’hui de porter le pendentif au poignet avec toutes sortes de bracelets. Bijou de fantaisie, le pendentif n’est pas réservé uniquement aux femmes. Les hommes peuvent aussi le porter en guise d’accessoire de mode. Il existe de nombreux modèles faits dans différents matériaux. Vous disposez ainsi d’un large choix de bijoux selon le look que vous souhaitez adopter.

Parmi les possibilités, vous avez les pendentifs en plaqué or, en nacre, en métal argenté, etc. Pour vous distinguer, choisissez un pendentif original en forme de cœur, de croix, de boule de cristal, etc. Nul besoin d’attendre des occasions spéciales pour le porter, que ce soit au cou ou au poignet. Associez-le avec vos vêtements de tous les jours, cela donnera un coup d’éclat à votre tenue.

Porter des bijoux fantaisie vous permet d’agrémenter votre look avec une touche d’originalité, sans pour autant paraître extravagant. Pour vous offrir des petits plaisirs, il ne vous reste plus qu’à acheter les modèles qui vous plaisent.

Article similaire