Actu

Quelle taille de bureau choisir pour 2 personnes ?

La taille d’un bureau doit respecter des mesures afin de favoriser le travail à ses utilisateurs. Celles-ci ne doivent pas être prises à la légère parce qu’un bureau inconfortable influence la qualité du travail produit. Ainsi, pour un bureau de 2 personnes, les dimensions changent. À travers les recommandations de cet article, vous prendrez connaissance des dimensions idéales, afin de faire un très bon choix.

Quelle taille choisir pour un bureau en L pour 2 personnes

Le bureau en L est un format assez particulier de bureaux. Il offre particulièrement la possibilité de faire assez d’économie d’espace. Le nom L lui vient de sa forme. Pour s’asseoir, les utilisateurs doivent se mettre au milieu où se faire dos afin d’utiliser de façon rationnelle l’espace.

A lire aussi : Combien coûte une cigarette électronique en bureau de tabac ?

Ce type de bureau peut servir pour deux personnes comme pour une personne. Lorsqu’il s’agit de deux personnes, certaines dimensions doivent être respectées afin de faciliter l’accomplissement du travail, ceci dans le confort nécessaire.

Un bureau en forme L pour deux personnes doit mesurer 1957,52 po² en surface. Pour une profondeur idéale, choisissez entre 18,89 pouces et 29,3 pouces. Les largeurs idéales pour chaque côté doivent être au minimum comprises entre 66,09 pouces et au maximum de 95,5 pouces.

A voir aussi : Quelle est la température idéale d’une cave à vin ?

Ces dimensions correspondent à peu près à un petit bureau. Toutefois, il reste confortable. Ce bureau est en réalité le plus petit bureau partagé entre deux personnes.

Quelle taille choisir pour un bureau en T pour 2 personnes ?

De ce nom, ce bureau possède effectivement la forme d’un T. En effet, il est conçu pour servir deux personnes à la fois. Néanmoins, il constitue un gaspillage d’espace.

En effet, le pied et le chapeau du T sont les parties qui servent de bureau et qui reçoivent les accessoires de travail. Il est l’idéal afin de faciliter le travail à deux. Il favorise ainsi la conversation. Néanmoins, vous devez respecter certaines dimensions dans le choix afin d’obtenir le confort recherché.

Généralement, ce bureau est très grand. Sa surface pour deux personnes s’étend jusqu’à 2128,74 po². Avec une profondeur qui varie toujours entre 19,68 pouces et 21,6 pouces.

Concernant la largeur, l’intervalle de variation est assez réduit. Elle est comprise entre 94,48 et 95 pouces. Ces dimensions sont juste une suggestion de taille qui offriront le confort nécessaire au travail.

Quelle taille choisir pour un bureau droit pour 2 personnes ?

La forme assez populaire de bureau est le bureau droit. Ce bureau n’a pas une forme particulière. En effet, le design peut être revu pour la décoration, mais la forme reste simple et droite.

Le bureau droit facilite le travail individuel sans nécessairement séparer les deux travailleurs. Ils sont côte à côte et peuvent ainsi se communiquer les données. Cette forme de bureau doit respecter des mesures pour permettre à chaque personne d’être libre de ses mouvements.

Contrairement aux précédents de format, la largeur du bureau droit est largement grande. Pour un meilleur confort, optez pour une largeur comprise entre 78,4 pouces et 94,48 pouces. Sa superficie doit tourner autour de 1986, po² afin d’offrir à chacun assez de place. La profondeur s’étend juste entre 21,65 et 23, 62 pouces.

Les critères de choix pour un bureau à la bonne taille

Un bureau à la bonne hauteur doit être adapté à tout votre corps. La taille des deux personnes détermine les dimensions idéales. Toutefois, la meilleure façon de trouver le bureau qui convient à deux personnes est de le tester en magasin.

C’est également un bon moyen de savoir si le design vous convient vraiment. Et par la même occasion vous rendre compte concrètement de l’espace que celui-ci prendra dans une pièce. Par ailleurs, vous pourrez vous mettre en situation réelle et vérifier si la table de travail est à la bonne hauteur.

Par ailleurs, en entreprise, particulièrement dans les bureaux fermés, on compte en moyenne une surface variée entre 10 et 12 m² pour une seule personne. S’il s’agit d’un bureau pour deux, il faut alors en compter 15 par personne. Ensuite, vous ajoutez en 5 m² environ par personne.

 

Article similaire

Actu

Spa Intex qui se dégonfle ?

Actu

Comment agrandir de trop petites chaussures en toile ?

Actu

Qui est la femme de Kevin Federline, maintenant ? Combien d’enfants a-t-il ?

Actu

Comment savoir si un vinyle est rare ?

Actu

Comment réserver les excursions chez Costa Croisières ?

Actu

Sophie Marceau : biographie et actus