Santé

Quels sont les avantages du programme Happybiote ?

Les mauvaises habitudes alimentaires font partie des principales causes de plusieurs maladies. Pour accompagner les personnes qui le désirent à adopter une alimentation saine, le programme Happybiote a été initié. Dans cet article, vous pouvez découvrir le programme Happybiote et ses avantages.

Présentation du programme Happybiote

C'est quoi le programme Happy Biote

A lire également : EVG / EVJF : les meilleures activités à faire

Le coaching alimentaire Happybiote est un programme consistant à suivre un régime alimentaire bien élaboré. Le principal objectif de ce programme alimentaire est de stimuler le microbiote afin de profiter de ses bienfaits. En réalité, le microbiote est une partie de l’intestin constituée par les bactéries de la flore intestinale. Il contribue énormément à la bonne santé et au bien-être en général. Les participants au Happybiote peuvent choisir un coaching personnalisé ou le faire en groupe. Le programme est animé par des coachs expérimentés qui assistent les participants du début à la fin. Il comporte plusieurs phases.

La phase de préparation au Happybiote

Pour bien réaliser un changement, il faut y être préparé. Ainsi, le programme Happybiote comporte une phase de préparation. Durant cette dernière, chaque happybioteur s’imprègne du concept de ce programme alimentaire et s’apprête à bien le suivre. Ainsi, vous serez informé sur le fonctionnement du microbiote, la composition des aliments, ainsi que leur rôle dans l’organisme. La préparation au Happybiote dure une semaine.

A lire en complément : Les Etats-Unis préparent un film sur le braqueur Redoine Faïd

La première étape du Happybiote

Pour nourrir sainement le microbiote, il est important d’éliminer certains produits de son alimentation. Pour cela, pendant cette phase, vous éviterez de consommer du sucre, du gluten, les produits laitiers, les mauvaises graisses… Ce sont des aliments qui nuisent à la flore intestinale. A l’opposé, votre alimentation sera faite des recettes et menus élaborés par les coachs du programme. Cette étape se déroule pendant 3 semaines.

La deuxième étape du Happybiote

La deuxième étape du Happybiote consiste à s’adapter à ses nouvelles habitudes alimentaires. Le participant doit continuer à consommer les bactéries favorables à la flore intestinale et cela en quantité accroissant. De plus, certains aliments dont il s’est privé pendant la première phase sont réintégrés dans l’alimentation.

La troisième étape du programme

Lorsqu’on adopte de nouvelles habitudes, il faut les maintenir et les faire durer pendant longtemps. C’est à cela que le happybioteur se consacre pendant cette phase. Par ailleurs, le sucre et le gluten sont réintroduits dans son alimentation. L’efficacité du microbiote s’améliore davantage.

Les avantages de ce programme

Les raisons d'opter pour le programme Happy Biote

Le Happybiote est un programme ingénieux qui vise à activer le microbiote. Les nouvelles habitudes alimentaires adoptées par le happybioteur favorisent la perte de poids. En perdant des calories, il retrouve une meilleure forme physique et par ricochet son endurance et sa vitalité se trouvent améliorées. Enfin, le Happybiote permet de garder la bonne humeur au quotidien.

Le Happybiote est l’un des meilleurs programmes favorisant l’adoption de bonnes habitudes alimentaires. Vous bénéficiez d’un suivi rigoureux qui vous permet d’atteindre vos objectifs. Avec ce programme, votre santé est améliorée et vous avez la joie de vivre.

29 mai 2019
Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!