Loisirs

Quel site pour télécharger film gratuit ?

Tout comme le sport, les films et vidéos sont un moyen de se distraire et de se cultiver quelques fois. Passionné de films, vous êtes en quête de sites gratuits pour effectuer vos téléchargements ? Voici pour vous une liste de sites gratuits où vous pourrez télécharger des films sans décaisser un seul rond.

Torrent9

Site français très connu, ce site permet de télécharger gratuitement des films et séries populaires au complet, en français et sans inscription préalable. Si vous n’aimez pas les publicités incessantes, c’est le site qu’il vous faut, car les seules publicités que vous trouverez sont celles des fournisseurs de VPN.

Lire également : Quelles sont les idées de déco à réaliser manuellement ?

Outre les films français, torrent9 vous propose des films des autres pays comme des films anglais, chinois et des drames coréens. Sa manipulation parait souvent compliquée,  mais une fois que vous aurez compris le fonctionnement, les films disponibles seront à votre portée.

YouTube

Plus grand site de partage de vidéos, YouTube est la solution idéale. Car il est possible aujourd’hui de télécharger et de lire hors ligne des vidéos gratuitement sur YouTube. Il vous propose plusieurs films et longs métrages sur ses chaines, car YouTube dispose de chaines officielles dédiées à des émissions précises.

A lire aussi : Comment réaliser de bénéfices importants grâce aux paris sportifs ?

Pour ne rater aucunes actualités sur vos séries préférées, vous avez la possibilité de vous abonner aux chaines qui les diffusent. Certes les vidéos téléchargées ne sont pas partageables, mais vous pouvez les stocker et les partager à l’aide d’un autre site qui vient compléter YouTube. Il s’agit de Savefrom.net, qui est aussi un site web gratuit de téléchargement de films,  en HD et sans inscription.

Son fonctionnement est plutôt différent des autres sites, car il vous propose des liens de téléchargement de films à partir des sites de streaming. Tout ce que vous avez à faire, c’est de copier le lien URL de la vidéo ou du film depuis les sites de diffusions et de le coller dans la barre de recherche. Ainsi, vous pourriez télécharger ledit film.

Zone téléchargement

Zone Téléchargement, c’est le site de téléchargement de films et vidéos le plus connu en France. Tout comme les autres, il vous propose des films et séries en HD à télécharger gratuitement sans inscription. Il propose toute sorte de contenus tels que les films de science-fiction, les films d’horreur, la comédie et bien d’autres. Tout compte vous fait, vous trouverez certainement votre bonheur.

Pour cela, il dispose de trois colonnes (films, séries et animés) que vous pouvez choisir pour directement afin de gagner du temps lors des recherches. Contrairement à torrent9, plusieurs publicités sont à noter sur ce site. Mais ce n’est rien de grave puisque vous pouvez bloquer lesdites publicités. Il faut noter qu’il existe plusieurs contrefaçons du site portant le même nom. Alors, méfiez-vous des sites de téléchargement qui vous demande des paiements.

Dailymotion

Deuxième grande plateforme de partage de vidéos derrière YouTube, Dailymotion. C’est un site gratuit proposant un large éventail de contenus aux utilisateurs. Avec une interface facile à utiliser, c’est le site parfait pour tout débutant à la recherche de films gratuits et de haute définition. Cependant, avec ce site vous aurez besoin d’un outil de téléchargement de vidéos vu qu’il n’est pas possible de visualiser vos vidéos hors ligne.

Article similaire