Actu

Qui est le compagnon de Laurent Ruquier ?

Laurent Ruquier est un animateur de télévision et de radio, producteur et humoriste. Très connu de son public, il est notamment célèbre pour avoir présenté certaines émissions de France 24 comme On a tout essayé, on n’demande qu’à en rire, On est en direct, On n’est pas couché

Il est actuellement en couple avec Hugo Manos, âgé de 33 ans et la relation a été officialisée en février 2022, sur le plateau de TPMP. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le compagnon de l’animateur.

A lire également : Miser en bourse : la nouvelle tendance des courtiers en ligne

Biographie et rencontre avec Laurent Ruquier

Hugo Manos est un coach sportif et influenceur d’origine franco-grecque. Il a été sollicité en 2017, alors qu’il gagnait en popularité sur les réseaux sociaux afin d’intégrer l’émission de téléréalité Les vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les grecs. Il était dès lors le parrain des candidats.

Ensuite, il prend part à une seconde téléréalité en 2021, mais cette fois comme candidat. Il s’agit de la saison 9 de l’émission les Princes et Princesses de l’amour. D’autre part, Hugo est un grand entrepreneur étant donné qu’il dirige un centre de coaching à Paris pour le compte de l’enseigne Heros electrostimulation.

A lire en complément : Que choisir le forum e cigarette ?

Sur Instagram, le jeune homme se présentait sous un style assez particulier il y a quelques années. En réalité, il semble avoir tout essayé, même le look bad boy. Il est maintenant en couple avec Laurent Ruquier depuis 2018 et semble avoir totalement envoûté le journaliste.

S’exprimant sur sa rencontre avec ce dernier, Hugo confie qu’ils se sont connus sur les réseaux sociaux. Laurent lui avait envoyé un message sur Instagram afin d’obtenir des informations sur l’électrostimulation, étant donné qu’il a des salles de sport.

est le compagnon de Laurent Ruquier

Et depuis lors, les deux filent le parfait amour, bien qu’il semble qu’ils n’aient pas passé l’été ensemble. Si le journaliste était aux Etats-Unis, Hugo a effectué une escale à Nice et en Suisse.

Hugo Manos dans Fort Boyard : son compagnon sera absent pour cette saison

Le samedi 27 août 2022, Hugo a annoncé qu’il sera de la partie dans la nouvelle émission de Fort Boyard. S’il a accepté l’invitation de la production, son compagnon a ses propres réserves. S’exprimant sur le sujet, Hugo avoue qu’il n’avait pas regardé depuis longtemps et qu’il a été surpris lorsque France 2 est venue le chercher pour qu’il participe.

Il continue en soulignant qu’il connaît les bases, mais aurait préféré se préparer encore plus à toutes les éventualités et subtilités du programme. C’est le même soir qu’il entra dans l’arène, avec la productrice Alexia Laroche Joubert et Guillaume Pley, animateur radio.

Si France 2 a tendance à recruter des personnalités télévisées pour certaines de ses émissions, il y a en une qui ne risque pas de la rejoindre de sitôt : Laurent Ruquier. En effet, celui-ci a été clair sur sa non-participation à l’émission depuis 2019. Sur un plateau d’On refait la télé sur RTL, il avait déclaré qu’il est plutôt sportif pourtant, mais n’a aucune envie de prendre des risques avec des sauts à l’élastique…

Mais finalement, la véritable raison serait liée au style vestimentaire. Laurent confie en ce sens qu’il ne veut pas qu’on le voie en survêtements à la télévision. De même, il dit ne pas envisager de participer à Danse avec les stars qui requiert également des entraînements en tenue de sport. De son côté, Hugo Manos semble s’être bien s’amuser avec ses acolytes dans l’émission Fort Boyard.

Sur Instagram d’ailleurs, on pouvait le voir partager quelques publications enthousiastes qui dévoilent les coulisses du jeu d’aventures. Sur la légende, il fait savoir à ses abonnés que l’expérience est incroyable et qu’il y avait de la chance d’avoir une équipe fantastique.

Si on revient sur Laurent Ruquier, ses sociétés ont été condamnées en juin 2022 par le tribunal de commerce de Paris à verser une somme d’un million d’euros comme dommages et intérêts à l’entreprise de son ancienne productrice Catherine Barma. Côté vie Privé, avant Hugo Manos, il était en couple avec Benoit PetitJean, avec qui il avait d’ailleurs pacsé en 2012. Mais en mars 2021, il révèle dans l’émission On est en direct qu’ils se sont séparés il y a trois ans.

Article similaire