Actu

Qui a créé les puffs ?

Depuis quelques années, la consommation d’une nouvelle forme de cigarette électronique jetable aux arômes bonbon se répand. Ce sont les puffs. Jeunes et adultes l’adoptent facilement. À ce titre, il est curieux de savoir quelle est leur origine. Pour cela, lisez ce qui suit.

Origine des cigarettes puffs

Les puffs sont de petits modèles d’e-cigarettes jetables, préchargées et préremplies diffusant des arômes sucrés. Comme son nom l’indique, une puff est caractérisée par une brusque émission d’air. En effet, c’est un produit créé en 2019 par deux scientifiques californiens.

A lire en complément : Où trouver une attestation assurance habitation ?

Il s’agit de Patrick Beltran et Nick Nina qui ont apporté une révolution dans le monde du vapotage. C’est un bon produit pour le vapotage. Notez que la tendance a commencé aux États-Unis pour avoir une expansion en France.

Grâce aux réseaux sociaux, elle s’est répandue très rapidement et s’utilise par bon nombre de personnes. Nombreuses sont les saveurs que proposent les cigarettes puffs.

A voir aussi : Acheter une voiture d'occasion : pourquoi choisir la marque Nissan ?

Les caractéristiques et prix des cigarettes puffs

Les puffs sont caractérisées par leur modèle unique. D’abord, elles disposent d’un compteur de bouffées (600 à 800 bouffées environ). Il faut dire que ce compteur de bouffées détermine la durée de vie des puffs. Dès que c’est fini, c’est à jeter. De même, ce type d’e-cigarette est constitué d’une résistance et d’une batterie non rechargeable.

Ce qui est plus intéressant, c’est qu’elle propose des arômes sucrés bonbon. Aussi, il est possible de prendre sa puff avec ou sans nicotine. Son mode de fonctionnement et son utilisation sont assez simples.

Il suffit d’actionner en aspirant la vapeur et de faire de longues bouffées espacées. Quant au prix des cigarettes puffs, sachez qu’elles ne sont pas chères. Le prix d’une puff varie entre 7 € et 12 € selon la particularité.

Avantages des puffs

La popularité des puffs se remarque actuellement en raison de certains de leurs avantages tant sur la praticité que sur leur usage. D’abord, une puff est sans fumée. En réalité, c’est une vapeur à la place de la fumée. Ce qui écarte les toxicités pouvant affecter la santé.

De plus, les e-liquides utilisés pour puffs sont constitués généralement de glycérine végétale et propylène glycol. Ce sont des substances surtout sollicitées dans l’industrie pharmaceutique. Mieux, certaines puffs sont sans nicotine. Cependant, il est possible de revoir le dosage. Par ailleurs, les puffs sont un moyen efficace pour celui qui est sevrage tabagique.

Convenez donc que l’utilisation d’une puff est une option pour arrêter progressivement le tabagisme. Ceci dit, il est important de ne pas devenir dépendant de cette e-cigarette jetable. En conséquence, cela pourrait affecter la santé du consommateur.

Quelques endroits où se procurer les puffs

L’expansion des puffs a fait qu’il existe plusieurs endroits où il est possible de s’en procurer.

Chez les buralistes

Les buralistes sont ces personnes qui gèrent des bureaux de tabac. Vous y retrouverez sûrement quelques puffs pour votre usage.

Chez des grossistes puff

C’est le meilleur endroit pour vous approvisionner en cigarette électronique jetable. Non seulement les « grossistes puff » offrent une opportunité d’achat en gros, mais aussi à des prix fracassés. Cependant, vous avez accès à une panoplie d’accessoires pour un bon vapotage.

En boutique en ligne

L’autre moyen d’acheter des puffs est de vous rendre sur les sites de boutiques en ligne. Vous y verrez plusieurs types de puffs avec leurs caractéristiques, ainsi que les prix affichés. Une fois votre achat conclu, vous serez livré.

Créées en 2019 par deux Californiens, les puffs ont le vent en pourpre actuellement. Vous voilà à présent bien informé pour bien aborder une puff en toute quiétude.

Article similaire