Loisirs

Quelles croisières choisir ?

Explorer de nouvelles destinations, à bord d’une croisière, c’est le rêve de nombreuse personnes. De ce fait, connaître quelles croisières, vous pouvez choisir, pour d’excellentes destinations, s’avère indispensable pour vous. Découvrez le top 4 des croisières que vous devrez choisir pour un voyage inoubliable.

Costa Croisières, l’idéal pour un confort exceptionnel

D’origine italienne, cette compagnie, propose de larges possibilités de destinations, correspondants aux goûts des voyageurs. Sachez que pour vos besoins de commodité, Costa Croisières, est l’idéal à choisir pour vous faire sentir comme chez vous.

A lire en complément : Acheter une tubeuse : faire des économies sur sa consommation de cigarette

Vous y apprécierez plusieurs distractions parmi lesquelles le spa, le cinéma, la piscine, les restaurants et bien d’autres. S’agissant du personnel, vous découvrirez même un guide touristique francophone, ainsi que des accompagnateurs français, disponibles pour votre hospitalité.

MSC Croisières, la croisière au design contemporain

Munie d’un navire répondant au style moderne, cette compagnie est faite pour vous qui adorez les flottes impressionnantes. En termes de gastronomie, vous y goûterez des plats d’exception.

A lire en complément : Peut-on être heureux en amour grâce à la voyance ?

De plus, vous avez à votre disposition des membres d’équipage, vous offrant une convivialité italienne. Notez également qu’une notice de bord, correspondant à votre langue, vous est donnée pour en apprendre plus sur votre voyage.

Royal Caribbean, le plus grand navire au monde

C’est une compagnie de croisière américaine, mettant à votre disposition des bateaux exceptionnels dont le plus grand, baptisé le Harmony of the Seas. L’ambiance et les divertissements qui y règnent sont uniques et sans pareil. Si vous aimez les parcs d’attraction sur un navire, Royal Caribbean, est ce qu’il vous faut.

Retenez aussi qu’un guide francophone, vous est attribué surtout pour vos voyages en Méditerranée. Les paquebots sur lesquels, le service en français est surtout présent, sont :  Freedom of the Seas, Jewel of the Seas, et Rhapsody of the Seas.

Les croisières fluviales avec CroisiEurope

Vous avez du goût pour des croisières fluviales et envisagez découvrir le Rhone, la Seine et autres, optez pour CroisiEurope. C’est la compagnie la plus prisée en France. Sa particularité s’identifie via la maîtrise parfaite de la langue française par le personnel.

En ce qui concerne la restauration, laissez-vous séduire par la cuisine française proposée par des experts comme Alain Bohn. Ce dernier est le chef membre des Maîtres Cuisiniers de France et de la Chaîne des Rôtisseurs.

Quelques croisières de luxe où échanger en français

Vous souhaitez vous sentir à l’aise sur un navire de luxe où les échanges en français, sont des plus courants, choisissez Ponant. Cette compagnie de type Haut-de-gamme, est recommandée pour l’exploration du monde, y compris l’Arctique et l’Antarctique.

Si vous aimez les livraisons de presse quotidienne française, ainsi que des livres et DVDs, faîtes confiance à la compagnie Regent Seven Seas cruises. Vous y apprécierez aussi la documentation livrée en français.

Vous adorez des excursions supervisées par un accompagnateur francophone, faites le choix de Celebrity Cruises. Sachez tout de même que la présence d’au moins 25 voyageurs français, est fondamentale pour profiter de ce guide.

Enfin, sachez que beaucoup d’autres compagnies de croisière, vous proposent aussi des services français et des informations sur les escales. Silversea en fait partie et vous donne droit même à un cocktail de bienvenu. De plus, vous pouvez profiter des chaînes TV en français dans vos cabines.

Article similaire