Business

Les tarifs SendinBlue : des services accessibles à tous les budgets !

SendinBlue est un des logiciels de campagnes marketing les plus populaires. Il est utilisé par de nombreux organismes en raison des différentes formules adaptées à tous les budgets. D’ailleurs, le tarif sur la plateforme peut être personnalisable selon vos besoins. Vous n’êtes plus obligé de payer une formule avec les fonctionnalités qui ne vont pas vous servir. Dans cet article, vous trouverez les différents services proposés par SendinBlue.

Les fonctionnalités gratuites

Si vous êtes en phase test ou si vous n’avez pas encore de grand volume d’emails à envoyer, la version gratuite est l’idéale. D’ailleurs, les services proposés dans cette formule sont plus ou moins complets pour un début dans l’email ou SMS marketing.

A lire également : Comment calculer la capacité de production d'une entreprise ?

En fait, vous pouvez envoyer 300 mails par jour, avec les fonctionnalités transactionnelles, l’automation jusqu’à 2 000 contacts et la gestion de contact. De plus, vous bénéficiez aussi de l’éditeur de mail optimisé pour mobile, à la librairie de templates email, et aux campagnes SMS et WhatsApp. Vous pouvez également personnaliser toutes vos campagnes et vérifier les statistiques en temps réel.

L’offre Starter pour les petites entreprises

Si vous souhaitez une formule avec des fonctionnalités plus avancées, vous pouvez choisir l’offre Starter de SendinBlue. C’est un service spécialement conçu pour les petites entreprises. À partir de 25 $ par mois, vous pouvez envoyer autant de mails que vous voulez dans la journée, dans la limite de 20 000 emails par jour.

A lire également : Trouver des solutions pour lutter contre le réchauffement climatique

Bien sûr, vous disposez aussi de toutes les fonctionnalités que propose la version gratuite. Mais vous pouvez également choisir de supprimer le logo de la plateforme avec un ajout de 9 € supplémentaires par mois. Les rapports et analyses avec cette offre sont plus simples. Mais vous bénéficiez aussi d’une assistance par email.

Business : pour les spécialistes en marketing et les e-commerces

Si vous devez lancer des campagnes marketing en tant que spécialiste, ou si vous oeuvrez dans l’e-commerce, il est préférable de choisir cette formule. Le tarif de l’offre Business est à partir de 65 $ par mois.

Avec celui-ci, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités dans Starter avec d’autres options. Dans cette optique, la suppression du logo SendinBlue ne fait plus objet d’un “add-on” ou tarification supplémentaire. C’est inclus dans le tarif. Vous pouvez aussi faire de l’A/B testing et optimiser l’horaire d’envoi de vos campagnes. Les statistiques sont plus avancées. En marketing automation, vos contacts ne sont pas limités et vous pouvez faire des annonces Facebook. Vous disposez également d’un accès multi-utilisateurs.

Formule Entreprise pour ceux qui ont des exigences particulières

Si vous optez pour la formule Entreprise, vous aurez droit à toutes les fonctionnalités précitées, et plus encore. C’est une offre accessible à partir de 1 000 $ par mois.

Ce service vous permet de faire des intégrations avancées, de gérer des sous-comptes, d’obtenir une sécurité de niveau entreprise et d’un contrat flexible. D’ailleurs, différents services dans cette formule sont personnalisables en fonction de vos demandes. Vous allez donc parler avec une assistance pour définir vos besoins avant de souscire.

Quel que soit votre choix parmi les différents services, vous pouvez choisir un abonnement mensuel ou annuel.

Article similaire