Actu

Comment convertir une video de Youtube en Mp4 sans logiciel ?

Une vidéo vous intéresse sur Youtube et vous avez le désir de le sauvegarder pour mieux la suivre après. Il est possible de la convertir en format MP4 afin de l’avoir en permanence sans dépenser encore de forfait. Cette conversion peut se faire de plusieurs manières sans avoir forcément un logiciel.

Online Video Converter

Première sur la liste des convertisseurs Youtube, Online Video Converter (OVC) est une plateforme qui vous permet de convertir les vidéos en MP4. Vous pouvez faire vos conversions de vidéo sans inscription ni installation. OVC permet un téléchargement rapide et une conversion de bonne qualité. Cette plateforme a une interface facile à utiliser et s’adapte bien à tous les navigateurs. Elle vous donne la possibilité de travailler la qualité de la vidéo directement. La conversion sur OVC se faire en y collant le lien de la vidéo Youtube à convertir et en choisissant le format MP4 pour le télécharger et la conversion.

A lire aussi : Comment remplir une cigarette électronique eleaf ?

Utiliser Y2Mate

Y2Mate vous permet de télécharger des vidéos depuis toutes les plateformes. Il s’agit d’un site qui facilite la conversion des vidéos Youtube en ligne avec une qualité supérieure. Il n’existe pas une limite du nombre de conversions que vous pouvez faire sur Y2Mate. Vous pouvez choisir un format bien autre que celui de MP4 si vous voulez. Y2Mate n’a pas de restriction de navigateur et permet une conversion rapide. Il suffit de copier le lien de la vidéo et d’insérer juste après Youtube le mot « pp » dans le champ de remplissage de lien et de lancer le téléchargement.

Choisir Youtubemp4

Si vous voulez télécharger une vidéo au format 3GP ou MP4 en 360p et 720p, Youtubemp4 est l’idéal. Il est doté d’une interface très abordable et rapide dans l’exécution des tâches. L’avantage d’utiliser Youtubemp4 pour convertir une vidéo Youtube est que celle-ci peut être visualisée sur un téléphone mobile. Bien qu’étant facile à utiliser, Youtubemp4 ne prend en compte que les conversions de vidéos depuis Youtube. Vous pouvez faire autant de conversions MP4 que possible.

A découvrir également : Tanya Reynolds : biographie et filmographie de l’actrice

Utiliser Converto

Avec Converto, il est possible de convertir vos vidéos Youtube gratuitement en ligne. Il permet d’enregistrer les vidéos MP4 avec une résolution HD et HQ sans faire d’inscription au préalable. Avec Converto, vous pouvez couper, choisir la qualité, faire des tags, et même éditer le nom du fichier avant de lancer le téléchargement.

Convert2MP3

Convert2MP3 est une plateforme de conversion de vidéo Youtube en ligne qui ne nécessite aucune inscription. Sur ce site, il est possible de faire des recherches de fichier selon votre convenance sans aller directement sur Youtube. Il permet de faire des copies de vidéo en musique MP3 et en vidéo MP4. Avec Convert2MP3, vous pouvez télécharger une vidéo depuis plusieurs autres plateformes vidéo.

Opter pour Oneline-converter

Oneline-converter donne la possibilité de télécharger gratuitement des vidéos Youtube en plusieurs formats. Cependant, vous devez d’abord avoir la vidéo Youtube déjà téléchargée avant de l’insérer sur cette plateforme. La conversion est rapide et peut être faite d’un format à un autre en préservant la meilleure qualité de la vidéo. Il est aussi possible de faire des conversions d’images, de documents et de livres électroniques.

Clip converter

Si certains sites de conversion ne prennent en charge qu’un seul format de fichier, clip converter offre plusieurs formats de vidéos, dont le format MP4. Vous pouvez l’utiliser pour obtenir une meilleure qualité de vidéo. D’ailleurs, vous pouvez choisir la résolution qui vous convient pour la vidéo à convertir. Il est possible d’utiliser la version d’essai pour évaluer sa performance.

Utiliser Free File Converter

Pour obtenir une vidéo Youtube avec une  excellente qualité, Free File Converter est ce qu’il vous faut. Il permet la conversion des vidéos youtube en plusieurs formats selon votre choix, mais surtout en format MP4. Free File Converter à une vitesse de conversion et de  téléchargement bien élevée.

Choisir FLVTO

FLVTO est un convertisseur de vidéo Youtube gratuit avec une interface simple à utiliser. Il permet un téléchargement rapide avec une diversité de format et peut être ouvert dans n’importe quel navigateur. Il prend en charge non seulement les vidéos Youtube, mais aussi celles de plusieurs autres plateformes de vidéo. Pour une conversion de vidéo Youtube en MP4 sans logiciel, FLVTO est bien un meilleur convertisseur que vous pouvez utiliser sans avoir une limite de conversion.

Article similaire