Tech

Qui remplace Mobdro ?

Mobdro est l’application de visionnage de chaînes de télé la plus populaire pour les appareils Android. Cette plateforme propose des contenus variés dans le domaine du divertissement, films, musique, sports, animaux, technologie, animations, jeux, spirituel, etc.

Mobdro offre également l’accès aux programmes et aux émissions populaires que vous pouvez télécharger et visionner une fois hors-ligne. Cependant, cette application ne fonctionne pas depuis quelque temps et plusieurs utilisateurs recherchent des alternatives. Vous vous demandez quelle application peut remplacer Mobdro ? La réponse dans cet article.

A lire également : Comment référencer naturellement son site internet ?

YouTube TV

YouTube TV est un service de souscription à la diffusion de contenus en continu. Il comprend entre autres les réseaux ABC, CBS, The CW, Fox, NBC et bien d’autres. Ce service propose aussi Cloud DVR sans limites d’espace de stockage DVR. De même, il vous permet de disposer de plus de 60 chaînes des Etats-Unis qui peuvent être directement diffusées sur votre appareil. Vous pouvez d’ailleurs obtenir des contenus supplémentaires.

Kodi

Kodi n’est pas une plateforme de diffusion en direct. C’est plutôt un centre multimédia où vous pouvez intégrer divers référentiels de fichiers et profiter de la télévision, de la musique, des films, et de la programmation gratuite. Maintenant, vous pouvez télécharger l’addon IPTV sous le nom cCloud TV sur Kodi. Cet addon IPTV vous permet d’accéder à plus de 1400 chaînes. L’installation d’Addon sur Kodi est très facile. Donc, il vous faudra d’abord télécharger l’application Store depuis le Play store. Il vous faudra également ajouter le module complémentaire cloud sur Kodi.

A découvrir également : Comment faire une capture d'écran sur Samsung s8 ?

Exodus Live App TV

Exodus Live TV App est un autre logiciel pour visionner la télévision en direct gratuitement et qui peut remplacer Mobdro. L’interface de cette plateforme est excellente et facile à utiliser. Qui plus est, l’utilisation n’engendre aucuns frais, mais il faudra tout de même suivre des publicités. Si vous préférez, vous pouvez aussi opter pour une version sans publicité en payant alors pour un abonnement. L’application diffuse principalement des informations relatives à son pays, c’est-à-dire les Etats-Unis et le Royaume-Uni. On y trouve différentes catégories de contenus tels que le sport, le divertissement, les religions…

remplace Mobdro

TVCatchuyp

TVC vous donne la possibilité de visionner la télévision basée au Royaume-Uni ainsi que les chaînes câblées par satellite. Il s’agit d’un service de télévision sur Internet qui vous donne accès aux chaînes britanniques populaires gratuitement. Il retransmet principalement BBC, Channel 4, Channel 5 et ITV. Il diffuse également des chaînes gratuites qui ne requièrent aucun montant. Cet outil est donc non payant, bien que les publicités soient intégrées afin de soutenir les développeurs. En cela, TVCatchuyp figure parmi les meilleures applications pour suivre des chaînes télévisées en direct du Royaume-Uni. Il fait partie des meilleures alternatives à Mobdro.

UK TV maintenant

UK TV maintenant est un logiciel populaire qui diffuse en direct des émissions et des films sur votre appareil Android. Il vous propose plus de 150 chaines de pays comme le sous-continent et les Etats-Unis. Ainsi, vous bénéficiez d’une diffusion de contenus transparente sur votre appareil. Si vous le souhaitez, vous pouvez également filtrer les contenus par genre, date, type… Pour précision, le logiciel requiert aucun compte de connexion. C’est aussi l’une des solutions qui ressemblent à Mobdro. Toutefois, il est impossible de l’installer via Play Store. Néanmoins, vous pouvez télécharger la dernière version par le biais de leur site Web officiel. Enfin, notez que FireStick et Android Box prennent également en charge cette appli.

NetTV en direct

Le Live Net TV peut être une excellente alternative aux logiciels tels que Mobdro. En effet, il figure parmi les plateformes en streaming Tv en direct, films, sports, et émissions de télévision les plus célèbres pour Android OS. Il comprend plus de 700 chaînes de différents pays dont le Royaume-Uni, les pays du Moyen-Orient, les Etats-Unis, l’Iran, le Pakistan, la Turquie et bien d’autres pays.

Flux rapides

La plateforme Swift Streamz héberge des chaînes de plusieurs pays dont le Royaume-Uni, la France, le Pakistan, l’inde, l’Australie, la Grèce. On y trouve aussi des chaînes américaines, asiatiques et africaines. Vous pourrez ainsi y suivre des émissions en direct. L’application n’a rien à envier à Mobdro.

Article similaire