Santé

La gestation pour autrui au Canada : le guide pour les futurs parents

confrontées à l’impossibilité de passer une grossesse par leurs propres moyens. Il y a deux arguments forts en sa faveur: la maternité de substitution sans but lucratif et la citoyenneté canadienne pour le nouveau-né. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la maternité de substitution au Canada, suivez le lien pour recevoir toute l’information nécessaire.Toutefois, les futurs parents devraient se renseigner sur certaines spécificités et sur les prix réels de la gestation pour autrui au Canada à l’avance.

La citoyenneté canadienne à votre futur enfant est garantie à la naissance par la loi du pays. Mais les services « gratuits » d’une mère porteuse au Canada sont souvent compensés par d’énormes frais médicaux. Pourquoi se passe-t-il comme ça et est-ce qu’il y a la possibilité de devenir parents d’un citoyen canadien sans dépasser son budget, lisez plus loin dans l’article.

Lire également : Qu'est-ce que la chirurgie oculaire PKR ?

La mère porteuse au Canada, est-ce gratuit ?

La maternité de substitution au Canada est un service légal pour les Canadiens et les étrangers. Les couples mariés, les couples en partenariat et les couples de même sexe peuvent devenir parents d’un bébé.

Une mère porteuse ne peut pas vraiment s’attendre à une rémunération pour porter un enfant. En outre, il est strictement interdit d’accepter des cadeaux de la part des futurs parents. La loi considère qu’il s’agit d’une violation du principe altruiste de service. La sanction est sévère : 500 000 dollars canadiens d’amende, 10 ans d’emprisonnement ou les deux mesures à la fois. Cependant, la mère porteuse a le droit de recevoir une compensation pour les frais effectués pendant la grossesse (en stricte conformité avec les chèques). Vêtements spéciaux, services médicaux, transport, perte de revenus pendant la période d’incapacité de travail, tout cela est indemnisé par les futurs parents.

A lire également : Comment éviter les douleurs au gros orteil avec des chaussures de sécurité

D’un côté la participation des tiers à la recherche d’une mère porteuse au Canada est illégale, les activités telles que la publicité pour ces services et l’organisation d’une médiation entre la mère porteuse et les parents d’intention sont interdites.D’autre part, vous et la mère porteuse pouvez compter sur un soutien juridique pour la rédaction du contrat, le contrôle du respect de toutes ses clauses, l’organisation d’examens médicaux et psychologiques par la clinique de procréation.

La mère porteuse reçoit  le soin médical à tous les stades du programme de procréation, pendant la grossesse, l’accouchement et la période postnatale. Le coût de ces activités doit être compensé par les futurs parents.

Chacun né au Canada reçoit la citoyenneté canadienne.Cela signifie que l’enfant bénéficiera automatiquement d’un crédit d’études pour l’admission à l’université. Mais il y a une chose : les parents doivent informer leur enfant, lorsqu’il atteint l’âge de 18 ans, que la mère porteuse a participé à sa naissance.

Le prix de la gestation pour autrui au Canada

Un cycle complet du programme de reproduction, à condition que la grossesse survienne après la première tentative de FIV, coûtera entre 58 000 et 90 000 dollars canadiens. Si la grossesse n’arrive pas dès la première fois, chaque nouveau cycle coûtera le même montant. Personne ne peut prédire combien de programmes seront nécessaires dans votre cas. En d’autres termes, le budget de la maternité de substitution « gratuite » peut être épuisé avant l’arrivée d’une grossesse. Les médecins canadiens ne donnent aucune garantie d’avoir la naissance du bébé.

Mais le Feskov Human Reproduction Group garantit à 100 % la naissance d’un bébé en bonne santé au Canada. Le coût du programme de reproduction est fixe et le nombre de traitements de FIV est illimité. De plus, vous n’êtes pas obligé d’informer l’enfant de la participation de la mère porteuse à sa naissance, même si l’enfant reçoit la citoyenneté canadienne à la naissance. Etes-vous intéressés? Demandez une description détaillée du programme « Accouchement au Canada » à un responsable sur le site web du Feskov Human Reproduction Group.

Article similaire